Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Et oui mais bon, c'est la triste logique du commerce,
la moindre option te coûte un bras...

Chez Bogner aussi si tu veux la facade Metal sur un Ubershall ou une Extasy ça coûte dans les 300€
lonewolf
C'est pas les mêmes volumes de production ni de qualité non plus

Et sinon qq'un sait ou on peux trouver l'iso cab ??? et a quel prix ?
lonewolf
Question cab, ils valent quoi les cab Jet City ? J'aime bien leur look mais j'ai un peu de mal à envisager de changer mon Tube Town pour ça.
faunt
  • faunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    faunt
    le 11 Août 2011, 22:08
Oula attention, ebay USA!

Ca risque de coûter bonbon avec les fdp + les taxes!
dvram1
  • dvram1
Au total ça doit faire entre 430€ et 450€ FDP et taxes incluses.

Ça dépend si le calcul des taxes prend en compte les FDP ou pas, en géneral avec USPS la taxe est calculée que sur la valeur déclarée mais chez UPS ils rajoutent toujours la valeur des FDP...
Doc Loco
dvram1 a écrit :
Au total ça doit faire entre 430€ et 450€ FDP et taxes incluses.

Ça dépend si le calcul des taxes prend en compte les FDP ou pas en géneral avec USPS la taxe est calculée que sur la valeur déclarée mais chez UPS ils rajoutent toujours la valeur des FDP...

Je ne sais pas comment tu comptes mais j'arrive à 500€ (et avec un change favorable ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dvram1
  • dvram1
Il faut rajouter en gros 23,6% sur la valeur déclarée.
TVA 19,6% + (2,7 à 4 %) droits de douane.
Dans le cas d'un envoi avec USPS selon mon experience on ne taxe que la valeur du materiel sans les FDP.
lonewolf
Ca faudra m'expliquer parce que le monsieur des douanes il s'occupe pas de savoir qui fait passer le colis pour appliquer les frais sur la marchandise ET le port.

Par USPS c'est juste nettement moins cher que par UPS et donc les frais tu n'a tout simplement pas du t'en rendre compte, mais ils y était bien.

les deux ou trois fois ou la douane à taxé mes colis, j'ai bien payé les taxes sur les FDP et c'était systématiquement de l'USPS
lonewolf
Sinon j'y reviens, mais y'en a qui possèdent le 212 Jet City ?
Bonjour à tous !
Je suis tombé sur la jca20h et franchement je pense qu'elle à tout pour me plaire. Mais je me pose quelques questions, vous pensez que l'absence de boucle d'effet est prejudiciable ? Ou tous les effets passent bien en facade ? Et je me posais la question de quelle cab choisir : un 4x12 un 2x12 ...

Merci bien !
Bonne zik à tous !!!
Zakk Cantrell
jeremedu34 a écrit :

Je suis tombé sur la jca20h et franchement je pense qu'elle à tout pour me plaire. Mais je me pose quelques questions, vous pensez que l'absence de boucle d'effet et prejudiciable ? Ou tous les effets passent bien en facade ? Et je me posais la question de quelle cab choisir : un 4x12 un 2x12 .

Perso, je préfère avoir une boucle pour des effets comme le chorus, delay et autres modulations, voire EQ !
Par contre, la JCA22 en est pourvue, donc si tu as le budget, tu peux peut-être y songer !!
On est d'accord !

La JCA22H semble être un super produit, bien conçu avec 2 canaux, boucle d'effet ...

Mais bon elle est pas vraiment en accord avec mon budget
Donc ça sera plutot la jca20h avec un cab g212 vintage de chez harley benton
Zakk Cantrell
Ce cab a bonne réputation...
Et tu as une bonne occaz à 200 euros concernant la JCA20 sur le fofo...je pense que tu dois déjà le savoir !

Pour en revenir à la boucle, j'avais essayé un delay et un chorus en façade à l'époque ou j'ai possédé cette tête...le chorus passait bien, rien d'anormal disons mais le delay avait l'air "étouffé" par le gain de l'ampli aussi bien au niveau des répétitions que de l'écho !!
Oui merci pour l'info J'avais noté l'annonce.

Sinon y-as encore beaucoup de retour d'experience sur la fiabilité de la tête.
T'en était satisfait de cette tête ?
Zakk Cantrell
J'aimais son grain...

Je ne sais pas vraiment si on se rapprochait réellement du grain Soldano mais il y avait ce petit quelque chose qui me plaisait !
Je l'ai revendu pour tester d'autres têtes en fait, mais sinon, le manque de boucle et le fait qu'elle soit monocanal m'avait un peu géné à la longue !
Sinon la qualité est bien là, mis à part la led témoin qui pète au bout de quelques temps, mais c'est un détail...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...