Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Une JCA20H, 2 canaux + FX Loop verra-t'elle le jour ?

En tout début de topic, Doomfred y avait fait allusion...

Alors, il est vrai que pour cela, il existe la 50...mais je posais la question par curiosité à ceux qui auraient des infos !!!

whitelion
Bonne question.

Si les bonnes décisions avaient été prises dans ce sens,
des 20W à 2 canaux et toussa, ils en vendraient comme des petits pains.

Pour ce que ça coûte en plus un deuxième canal et une boucle au moment de la conception puis de la mise en fabrication... des broutilles.

Dommage pur JCA dont le but premier est de faire des profits ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
NINE SQUEAL
Ils ont annoncé qu'ils travaillaient sur de nouveaux produits qui seront présentés au Winter NAMM en janvier, donc patience, et peut-être qu'on aura de bonnes surprises !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
whitelion
Y faudrait un JCA20HII à 2 canaux au minimum,

et si il y a une reverb et une boucle,
je prends aussi :-)

(On peut rêver aussi d'un power scaling et d'1 switch bright ...)
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Zakk Cantrell
NINE SQUEAL a écrit :
Ils ont annoncé qu'ils travaillaient sur de nouveaux produits qui seront présentés au Winter NAMM en janvier, donc patience, et peut-être qu'on aura de bonnes surprises !!!

J'espère sincèrement !!!
Zakk Cantrell
whitelion a écrit :
Y faudrait un JCA20HII à 2 canaux au minimum,

et si il y a une reverb et une boucle,
je prends aussi :-)

(On peut rêver aussi d'un power scaling et d'1 switch bright ...)

Rêvons !

T'ouvres les paris
Avis à tous : des mods existent pour le JCA20H !

Duesenberg, Friedman, Anthology Of Sound, Le Suédois, etc.

J'ai testé aujourd'hui la mod Suédois : 3 canaux (clean, rhythm, lead) : c'est réellement impressionnant !!!

Faut dire que la base est bonne ...
NINE SQUEAL
oui c'est sûr les mods existent, mais si Jet City sort une tête 20W avec 2 canaux, une boucle et une reverbe, ça sera nettement plus pratique !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
whitelion
marcologix a écrit :
Avis à tous : des mods existent pour le JCA20H !

Duesenberg, Friedman, Anthology Of Sound, Le Suédois, etc.

J'ai testé aujourd'hui la mod Suédois : 3 canaux (clean, rhythm, lead) : c'est réellement impressionnant !!!

Faut dire que la base est bonne ...

Ok ça sonne mais selon mon avis perso,
ces mods qui doublent le prix de l'ampli ne sont pas pour moi...

Si le constructeur l'avait prévu dès le départ, ça ne coûterait pas le double.
Zakk Cantrell
NINE SQUEAL a écrit :
oui c'est sûr les mods existent, mais si Jet City sort une tête 20W avec 2 canaux, une boucle et une reverbe, ça sera nettement plus pratique !

C'est exactement cela qu'il faut : 2 canaux, une boucle et une réverb...ni plus, ni moins !
Perso, c'est vraiment ce qui me manquait lorsque j'utilisais ma JCA20. Je pense que c'est un peu l'attente de pas mal de monde d'ailleurs, non ?
patscaggs
Hello,je pense me separer de ma tete jetcity 20H , montée en EL 84 nos et 12at7 en V2 et JJspecial V1.
echange contre Marshall ou vente .
elle comme neuve , quasi jamais servie , double emploi .
Upgradé par les conseils de Jey de Guitar Anthology et acheté chez Georges Guitar addict
Salut les gars,

Je me suis lu ce post du début jusqu'à la fin car je compte acquérir une tête JCA100H... enfin je compte pas, puisque la livraison est en cours... ;-)
J'ai été séduit par les vidéos du gars RedPony... sur Youtube qui la présente merveilleusement bien.

Déçu que tout le monde vend son stack JCA20H et aussi surpris qu'on ne parle que de ce modèle sur ce post.

Bref, j'ai craqué sur ce modèle car je suis tombé sur une superbe occaz sur Ebay. 600€ frais de port compris.

Bon, il va y avoir la douane et la TVA qui vont faire mal mais ça reste en deça des prix Français (que j'ai pu constater jusqu'à aujourd'hui) et étranger.

Toujours est il que je cherchais la version 50 (100Watts is too loud for me!)
et que je ne l'ai pas trouvé à prix abordable.

Donc ma question pour ceux qui consultent encore ce post... ;-)

Est il simplement possible d'enlever 2 lampes de puissance de l'ampli pour passer en 50Watts facilement ou est ce que je risque de devoir acheter un atténuateur?

Aussi, si vous connaissez d'autres post parlant de cet ampli et des mods possibles, je suis également preneur.

Josh.
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
whitelion
Félicitations pour ton achat.
Vivement un retour.

Oui il est possible d'enlever 2 lampes en principe. Il y a un topic sur ce sujet.

Mais je pense que ce ne sera pas nécessaire étant donné que cet amp est de conception récente et comme tout ampli moderne, il possède un master et un gain qui lui permettent de le jouer à plus faible volume.
Pour dire ça, je me base sur mon JCA20H que je conserve avec préciosité -)

Bref, tu nous dis quoi, :=)
Ce fut Noël avant l'heure car je l'ai reçu hier (2 jours pour l'envoyer des états Unis, ça rocks!) et j'ai eu l'agréable surprise de ne pas avoir à débourser un sou pour la douane et la TVA... ;-)

Papa Noël, si tu m'entends...

Bon sinon, j'attends un baffle qu'un collègue va me prêter.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la bête.

Pour les lampes, j'ai carrément envoyé un message au support de Jet City (encore une fois très sympa) et ils m'ont confirmé tes dires.

Bref, je vais tester avec les 4 et voir déjà ce que ça donne.

Bonnes fêtes!
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
Invité
  • Invité
HELP !!!

Je jouais, mon JCA2112RC a soudainement monté en volume puis plus de son et une odeur de cramé. Je sais pas quel composant à cramé et que je dois changer... Je sais pas si la garantie marche étant donné que je l'ai démonté. Quelqu'un peut m'aider SVP ?

EDIT : c'est une résistance qu'à cramé. Ca correspond à quel type de dysfonctionnement ? Je peux la changer sans souci ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...