JE L'AIIII!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Stich enleve moi ca ! Tu veux etre banni !

Si tu veux l'insulter (pas bien ) il y a les mp !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:13
Oula !
?:
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
OH OH OH stop and break it down!!!!!

Pas besoin de tomber dans les insultes quand même!
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 14 Déc 2003, 23:26
Bon ben ça degenere un peu la J'vais revenir aux moutons d'avant, histoire de détendre:

Ca m'interesse d'autant plus que j'hésite entre les 2... Si je récapitule un peu ce que j'ai compris: Le 2/50 me donnera un très beau son clair et un son satu avec un peu de larsen allant de Popa à ACDC. Le 2/90 me donnera un son clair moins joli (moins rond?) mais plus de précision dans les graves pour une meilleur maitrise du son satu, avec un son allant de... Qui à qui d'ailleurs?
Antoine
  • Antoine
Merci Rambi

Terb et Stitch, la discussion est close merci.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:32
Rambi, c'est pas tout à fait ça:
Avant de faire saturer un ampli de puissance VHT, il faudra lui en mettre tellement dans le nez que tu seras sourd bien avant. J'ai eu le bonheur de tester le 2/50/2 en concert et à fond, et la saturation de puissance apporte un mordant supplémentaire assez sympa, mais à fond seulement....
Quant au 2/90/2, je l'ai testé, mais en conditions "normales", soit pas fort, il ne sonne pas du tout pareil, ça fait groumpf dans le ventre quans tu joues en palm mute...

Les sons que tu décris me paraissent plus appartenir au préampli...
Antoine
  • Antoine
Sans déconner le topic est intéressant (à la base) donc Stitch & Terb STOP MERCI!!!!

Ca me ferait de la peine de fermer un topic ou il y a des vraies réponses à des vraies questions....ça se fait rare en ce moment.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:41
Bon alors comme je vous connais tous les 2, je vais faire le modo sur ce coup-là.
Vous êtes des vilains tous les 2.
Terbounet, tu as repris Stitch pour un détail futile alors qu'il expliquait à un newbie. Pas bien.
Stitch, tu es parti au quart de tour, peut-être d'une manière excessive. Pas bien.
Il n'y avait aucune mauvaise intention de la part de Terb, j'en suis certain, juste le souci de la vérité (mais pas celui de la simplicité !)
Stitch, ne te crois pas persécuté, il fait ça avec tout le monde, moi y compris, c'est pas pour emmerder, c'est pour préciser, nuance...

Bon alors vous êtes quittes, on va se boire des binouses et tout va bien.

OK ?
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 14 Déc 2003, 23:44
Eh les gars vous voulez pas changer de topic ou en creer un nouveau genre J'L'AIIIII CASSSSSéééé LA...

Bon d'apres c'que je comprends gillou le Groumph dans le bide c'est les basses quoi?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:45
Yes, c'est les basses. Les KT88 sont réputées pour ça.
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 14 Déc 2003, 23:49
Et les KT88 du VHT c'est Svotek, c'est ça? C'est pas ce que tu consideres etre le mieux sur ton site.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 23:51
Non, des Electro-Harmonix, heureusement qu'elles sont sorties celles-là car les Sovtek sont pas au top....
Enfin si elles sont bien tant qu'on ne les compare pas...
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 14 Déc 2003, 23:57
[ terb_ ] a écrit :

mpfr oui les KT88, si elles sont comme les 6550, ont de grosses basses bien grasses. essaye d'imaginer un potard de volume avec des basses bien grasses, c'est tout à fait ça

Comprends pô...

Ok gillou. Bon je crois que le 2/90 devrait me convenir
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Déc 2003, 00:08
Attention, Terbounet, je vais de voir te fouetter avec un chapelet de saucisses.....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Déc 2003, 00:30
Et pourtant il est bin cool..
Si tu viens à Lyon, on se fera une rencontre et vous changerez tous deux d'avis sur l'autre...
Et je vous noierai dans des baquets de bière.

En ce moment sur amplification...