JE L'AIIII!!!!!

monolythe
Après avoir braqué zero et l'avoir delesté de son VHT GP3, j'ai menacé Gillou pour qu'il m'envoie le 2/50/2 VHT...

Je l'ai recu hier...

Je l'ai branché...

Et j'ai commencé à pleurer...

J'ai ENFIN le son que je cherchais depuis si longtemps! J'avais taché de m'en aprocher, sans jamais vraiment l'atteindre, et là, je l'ai...

Un son clair qui me permet de passer d'un son quasi accoustique à un son cristalin, un crunch qui va de ACDC à Popa Chubby...

Et une disto... Mon dieu, quelle disto! Un gros son... Vraiment gros... Avec quand je passe en Class A, j'ai un son vraiment gras, puissant qui laisse le son du black album de metallica loin derriere...

Serieux, là, maintenant, chuis ENFIN content de mon son...

Y me reste plus qu'à apprendre à jouer (paske "jeux interdits", à la longue, ca lasse...)
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Déc 2003, 21:57
C'est cool ça
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 10 Déc 2003, 22:34
Content pour toi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 10 Déc 2003, 22:35
monolythe a écrit :
Après avoir braqué zero et l'avoir delesté de son VHT GP3, j'ai menacé Gillou pour qu'il m'envoie le 2/50/2 VHT...

Je l'ai recu hier...

Je l'ai branché...

Et j'ai commencé à pleurer...

J'ai ENFIN le son que je cherchais depuis si longtemps! J'avais taché de m'en aprocher, sans jamais vraiment l'atteindre, et là, je l'ai...

Un son clair qui me permet de passer d'un son quasi accoustique à un son cristalin, un crunch qui va de ACDC à Popa Chubby...

Et une disto... Mon dieu, quelle disto! Un gros son... Vraiment gros... Avec quand je passe en Class A, j'ai un son vraiment gras, puissant qui laisse le son du black album de metallica loin derriere...

Serieux, là, maintenant, chuis ENFIN content de mon son...

Y me reste plus qu'à apprendre à jouer (paske "jeux interdits", à la longue, ca lasse...)

Donc tu le revends dans 3 semaines (comme tout bon possesseur de VHT)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
monolythe
mz a écrit :

Donc tu le revends dans 3 semaines (comme tout bon possesseur de VHT)

Absolument aucune chance...
Je n'ai pas acheté en aveugle... Je connaissais deja le son VHT... Donc avant de planifier un achat aussi important, je l'ai reflechi...

Ca c'est le matos qui va me faire ma cariere guitaristique complete...
Membre fondateur du TJFC
warnerve
tu vois mono, le son est donc énorme comme ça !

c'est la config que j'ai commandée gp3 + 2/50/2 et dans baffle vht !!!

ça va décaper
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
monolythe la prochaine fois que je passe à paris je squatte chez toi

ok, pmais t'apporte la binouze!
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Déc 2003, 09:00
Ca va mal finir, c't'histoire....
monolythe
Gillou a écrit :
Ca va mal finir, c't'histoire....
Ok... On va s'finir à la poire!
Gillou, t'as qu'à viendre! Tu verras comme ca va mal finir!
Membre fondateur du TJFC
crepetou
[ terb_ ] a écrit :
la binouze c'est pour les petites frappes

j'amène le macallan, c'est mieux

Hummmmm le macallan c'est trop bon je viens de m'acheter un 12 ans d'age la semaine dernière que du bonheur ... Malheuresement le reste des produits macallan sortde mon budget de poivro ...

bon là on parle pas de musique donc je
crepetou
C'est clair qu'elle doit être trés bonne mais là tu tappes plus dans le digestif de luxe que dans l'apéritif de luxe ...

Sinon tu connais la maison du whisky trés bonne neseigne sur Paris ma fois un peu cher mais quel choix !!!
Pascal Boutin
salut MONOLYTHE
super, si tu as trouvé ton son
GP 3 + 2X50 VHT + BAFFLE VHT 4X12 : ça sonne
mais tu peux espérer mieux : .....CAE 3+ SE + VHT 2X50
j'arréte là, je suis méchant
super, amuse toi bien
je ne sais pas si tu as remarqué, mais les pains s'entendent bien avec du VHT ?
PASCAL
manulonch
[ terb_ ] a écrit :
la binouze c'est pour les petites frappes

Ouais, la binouse Française... par contre nous ici en Belgique on a des vraies bièbières !!! Des qui te tapent a la tete en moins de deux !
Par de la kro ou import33.... argh !! rien qu'a penser ca fait froid dans le dos.
Dailleurs j'ai des potes Francais ( parisiens ) qui font le plein a chaque passage en Belgique... j'les comprends les pauvres.

En ce moment sur amplification...