astrodoubs a écrit :
je sais pas tu as un idée d une modif pour rajouter le 6eme condo et passer a un filtrage avec les 100uF et rajuster la tension ,la j ai pas bien capté?
Oui, on peut modifier, il suffit de reprendre le schéma des vieilles JMP, mais comme je te l'ai dit, vu que tu es en PCB, c'est délicat, il faut un peu bidouiller voire couper des pistes sur le PCB ... Donc est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Franchement, je n'en suis pas sûr, et perso je ne le ferais pas ...
Tu peux toujours rajouter en // sur les condos de filtrage qui filtrent la tension d'alimentation des grilles de contre écran des tubes de puissance les mêmes valeurs pour avoir le double de filtrage à cet endroit là, mais tu te retouveras dans la config du modèle 3 condos, pas dans celle du modèle 6 condos
astrodoubs a écrit :
bon sur ce je vais changer les lampes de preamp selon vos conseil..
Tu les as déjà changées, et tu as déjà amélioré ton souci !!
Tu as mis quoi et en quelle position ? Dis le nous, car si ça se trouve ça ne sert pas à grand chose de les changer une nouvelle fois ...
astrodoubs a écrit :
par contre jai les boules car les tubes de puissance ont ete changés recement et n ont que 2h de jeu..t es sur que ca vaut le coup de rechanger?
Non, je ne peux pas être sûr que tu vas aimer d'une part et d'autre part qu'on a les mêmes attentes en terme de son.
D'après ce que tu me décris, les EL34 JJ vont dans le sens de pas mal de bas, et c'est dans le bas qu'est ton problème. Les EL34 EH donnent moins de bas, donc je pense que ça peut améliorer les choses, mais je ne peux malheureusement absolument rien te garantir comme ça à distance ...
Je suis désolé, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais franchement là je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est que si tu veux vraiment faire des modifs, vu que tu n'as pas l'air de t'y connaitre bcp en technique (ce n'est pas du tout une critique, chacun son job) je te conseille vivement d'aller voire un technicien qui s'y connait bien en amplis à lampes dans ta région
Bonne soirée, à+