Arbaal a écrit :
Lord Ayron...
Sur la chanson Valentine...
Joué sur ENGL aussi ?
Franchement le son qui sort envoie je trouve...
Je suis moi aussi interessé par une PB (quoi que je m'interesse a une Fireball aussi , car mes finances pour l'instant ne me permettent pas la PB , et je n'aurais pas l'utilisation d'une tête 100W :S 50W me paraissent bien plus raisonnables !)
J'ai eu l'occasion de tester un Mesa Dual Recti, a bas volume malheureusement...
J'ai d'entrée de jeu testé 10 gain 10 treble 0 middle 10 bass...
Le son qui sortait dégoulinait , bavait et te crachait a la gueule, une sorte de flan qui a tourné au soleil pendant des heures...
Bref par la suite j'ai taté un peu les reglages, sa se formait un peu, mais rien de bien spécial... Et rien de très ''plaisant''
Je n'ai vraiment pas accroché le son du Mesa, mais bon je ne l'ai pas vraiment testé comme il le fallait, je n'ai pas eu le temps de bien me pencher sur les reglages, ni de pousser la bête...
Etant un habitant du Sud de la France je n'ai pas l'occasion de tester d'ENGL !!!
Y'en a qu'on vraiment pas de chance !
tout notre disco c est ENGL PB + gibson LP
maintenant le nouvel album sera avec ma kH2 mais tuojors avec le PB sur mon baffle MESA
apres je connais pas la diff entre le fireball et le powerball !
tu acheter ché Muskistore :
http://www.musicstorekoeln.de
ils livent ché toi en une semaine voir moisn !
mon grateu a acheter son powerball la bas, son baffle engl et mon bassite sa tete hartke...sans porblmes
recemment, j ai commandé un UHF ché eux...un dimanche j ai enovyé le mail, et mardi matin, 10h, le mec d UPS sonnait à ma porte
fort musicstore