J'ai eu ma Powerball...TEST INSIDE !!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 24 Mar 2005, 11:00
j'aime pas ENGL.
lord_ayron666
capitaine_banane a écrit :
ils te font pas un echange standard ou mag? gueule un ptit coup pour voir

je sé pas

je vé demain à lampli a lampes

mé ils sont cools la bas
je cheque un truc de caution et ils me filent un amp de rechange !
par conte ce qui m inquiete c est de savoir is mon ampliu va etre réparé ché ENGL ou alors à la SOVEMAM, à paris:!
low_serum8
evo 7 ca vaut vraiment le coup?? je sais pas mais j'aime bien les EMG pourrais tu m'en dire un peu plus steuple

merci
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 24 Mar 2005, 17:46
low_serum8 a écrit :
evo 7 ca vaut vraiment le coup?? je sais pas mais j'aime bien les EMG pourrais tu m'en dire un peu plus steuple

merci

Di marzio (bordel ! )

Ecoute à l'époque moi c'était EMG ou rien, et puis j'ai gouté aux joies du passif, puis au passif super boosté et crois moi pas de regrets.

et pas besoin de pile.

si tu veux LE SON : RG7620 - Mesa recto - Di marzio Evolution 7 (110 - 115 EUROS largement justifié). + tirant de cordes adapté car ça joue aussi dans le son + réglages amplis

c'est ma config. et tout le monde crois que j'ai des "gadjets" entre ma gratte et le mesa.

c'est vraiment un super micro (m'en fou de Vaï) : niveau de sortie top - son droit - plus de Si brouillon - pas forcémment un micro de soliste - pour les rythmiques en tout cas ça le fait à mort (un peu de médiums, mais c'est excellent quand tu joues en 7 cordes)

je dis ça parce que je croyais toujours que le di marzio d'origine de la RG7620 était bon.

ma disto sur le mesa est hyper nette - précise alors qu'avant c'était bien - c'est clair maintenant c'est vraiment le pied !!!!

en gros si tu veux sortir du grain "crado et boueux" à la korn lol faut passer par un autre micro et là c'est un autre univers.

Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 24 Mar 2005, 19:37
Lord Ayron...
Sur la chanson Valentine...
Joué sur ENGL aussi ?

Franchement le son qui sort envoie je trouve...
Je suis moi aussi interessé par une PB (quoi que je m'interesse a une Fireball aussi , car mes finances pour l'instant ne me permettent pas la PB , et je n'aurais pas l'utilisation d'une tête 100W :S 50W me paraissent bien plus raisonnables !)

J'ai eu l'occasion de tester un Mesa Dual Recti, a bas volume malheureusement...
J'ai d'entrée de jeu testé 10 gain 10 treble 0 middle 10 bass...

Le son qui sortait dégoulinait , bavait et te crachait a la gueule, une sorte de flan qui a tourné au soleil pendant des heures...
Bref par la suite j'ai taté un peu les reglages, sa se formait un peu, mais rien de bien spécial... Et rien de très ''plaisant''
Je n'ai vraiment pas accroché le son du Mesa, mais bon je ne l'ai pas vraiment testé comme il le fallait, je n'ai pas eu le temps de bien me pencher sur les reglages, ni de pousser la bête...

Etant un habitant du Sud de la France je n'ai pas l'occasion de tester d'ENGL !!!
Y'en a qu'on vraiment pas de chance !
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 24 Mar 2005, 20:13
Arbaal a écrit :
Lord Ayron...
Joué sur ENGL aussi ?

Je suis moi aussi interessé par une PB (quoi que je m'interesse a une Fireball aussi , car mes finances pour l'instant ne me permettent pas la PB , et je n'aurais pas l'utilisation d'une tête 100W :S 50W me paraissent bien plus raisonnables !)

J'ai eu l'occasion de tester un Mesa Dual Recti, a bas volume malheureusement...

Le son qui sortait dégoulinait , bavait et te crachait a la gueule, une sorte de flan qui a tourné au soleil pendant des heures...
Bref par la suite j'ai taté un peu les reglages, sa se formait un peu, mais rien de bien spécial... Et rien de très ''plaisant''
Je n'ai vraiment pas accroché le son du Mesa, mais bon je ne l'ai pas vraiment testé comme il le fallait, je n'ai pas eu le temps de bien me pencher sur les reglages, ni de pousser la bête...

Etant un habitant du Sud de la France je n'ai pas l'occasion de tester d'ENGL !!!

ARGGHHH : basse gain a donf , middle a 0, c'est ce que j'ai fait il ya 5 ans et qui m'a valu de m'en séparer. c'est ce qu'il faut pas faire avec le recto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, quand on trouve le son...(lisez la notice, elle est bien foutue, le SON se trouve dans les réglages qu'on soupçonne pas).

ENGL ? pas fiable...lol

moi je suis accroc au recto et je le reste (même bien) m'intéresse plus...

après je comprends que le prix rebute ...mais il ya l'okkaz et que le recto ne puisse pas plaire à tout le monde.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Mar 2005, 20:53
Ton powerball, il fait la vaisselle aussi ?

Désolé si ça deja été dit.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lord_ayron666
Arbaal a écrit :
Lord Ayron...
Joué sur ENGL aussi ?

tout notre disco c est ENGL PB + gibson LP

maintenant le nouvel album sera avec ma kH2 mais tuojors avec le PB sur mon baffle MESA

apres je connais pas la diff entre le fireball et le powerball !

tu acheter ché Muskistore :

http://www.musicstorekoeln.de

ils livent ché toi en une semaine voir moisn !

mon grateu a acheter son powerball la bas, son baffle engl et mon bassite sa tete hartke...sans porblmes
recemment, j ai commandé un UHF ché eux...un dimanche j ai enovyé le mail, et mardi matin, 10h, le mec d UPS sonnait à ma porte
fort musicstore
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 25 Mar 2005, 14:22
Arbaal a écrit :

Si un jour on te propose de faire un test pour ferari, essaye là seulement en marche arrière et ça reviendra au même...

Je n'ai qu'un mot qui me sort: "crétin"... pfff

C'est quand t'a 15ans et demi que tu crois que tout le monde a des réglages comme ça sur son ampli....
y'a une diférence entre ça
et ça:

sur un petit transistor tu enlève la merde en creusant les médiums, sur une bébétte comme ça ce n'est pas la même philosophie, en plus il faut s'habituer au son "lampes" quand tu vient du transistor, tu dis que mesa c de la merde mais t'a même pas encor essayé du engl, qu'a tout les coups t'en pensera pas moi....tss
Droopy22©®
vu la puissance de basse qu envoie le bottom, c est clair que les basse deviennent trop chargé, en plus ca doit dependre du baffle mais la randall a trop de grave, j ai du mettre mon petit marshall 1912 pour avoir un peu plus d aigu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 25 Mar 2005, 18:07
One - R : bien vu
low_serum8
One-R +1
bien vu !!
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 26 Mar 2005, 14:51
One-R je te dit -100 :p
car avant de repondre :p Fallait lire la suite de ce que j'ai écrit

Je connais tres bien le son des lampes, et je sais que cela n'a rien a voir avec du Transistor , la tu ne m'apprends rien !!!
J'ai l'occasion de jouer sur une tête Marshall a Lampes...

Pis je me repete, mais j'ai BIEN PRéCISé que mes reglages était mauvais sur le Mesa ! Et de ce fait je n'ai pas accroché , mais j'ai BIEN précisé la raison de cela...

Un seul mot me vient a la bouche... ''Crétin''
Que les ptits gosses de 15 ans qui ne savent pas encore lire un post entier !

Bref, il va de soit qu'entre le son Mesa et ENGL j'ai vite choisit, je prefere la précision...
Maintenant les gouts et les couleurs...
Alors ne viens pas me dire patati patata, Mesa sa RoXxX OwN3D All

A bon entendeur... Salut...

PS : Voici le passage que tu as oublié :
Citation:
Je n'ai vraiment pas accroché le son du Mesa, mais bon je ne l'ai pas vraiment testé comme il le fallait , je n'ai pas eu le temps de bien me pencher sur les reglages, ni de pousser la bête...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...