lord_ayron666 a écrit :
arf
le mesa tt les ingés sont te le diront c est chiant a regler !!
le engl en studio c est mortel !! c est vachement plug and play !
pour faire sonner un mesa, faut avoir l habitude et bravo si tu y arrives, moi j y suis arrivé mais en studio, ca sortait pas pareil
d ailleurs le ENGL on l a utilisé pour notre EP et tatte le son, on a pas galerer pour le trouver ! :
http://www.theoutburst.com/dow(...)e.wma
et d ailleurs c ets Neb Xort d anorexia nervosa qui a masterisé notre skeud et dans le studio, il marche au ENGL !!
(a écouter aussi Count Nosferatu Kommando, son énorme , fait dans ce studio, avec un ENGL aussi!)
yep, ENGL c'est "plug and play" ! c'est ça que j'aime pas lol
évidemment ça doit faire du gros son et heureusement lol
c'est le grain qui est différent.
bien sûr si on s'en sort pas avec un ampli quel qui soit, faut changer. j'ai pas de super enregistrement (on y travaille encore) de mon groupe si ce n'est du son de scène je vais essayer d'en récupérer un sample.
le côté "brouillon" faut le chercher plus dans la précision de jeu et la mise en place que dans le son de gratte lui même.
en tout cas notre ingé son n'a pas eu de galère pour le son de scène avec le recto, une fois BIEN REGLE, ça le fait.
j'en suis super satisfait du recto, mais c'est parce que ça me convient que ça doit convenir à tout le monde