VandeCasteele a écrit :
Ce topic est énorme parce que partant du principe de signaler l'existence d'un excellent rapport qualité prix sur un Hughes Kettner à lampes,
le premier qui m'a répondu le descend parce qu'il a confondu avec un Transos,
Ce monsieur Goulgoula beaucoup goujat ne voudra jamais reconnaître son erreur et il a menti en nous disant qu'il avait essayé suite à une annonce sur le bon coin ... qui n'a jamais existé.
Derrière ça, le pseudo sprécialiste Dazed s'est mélangé les pinceaux.
Eh bien c'est pas graves les gars, il n'y a pas le feu.
l'ambiance générale veut dire que cet ampli Hughes and Kettner est de la bouse parce que ça vaut que 450 euros, moi je m'en tape, je les vends pas, je n'ai rien à défendre.
(anecdote, j'ai vu cet ampli acheté par un artiste de Jazz, qui a été 1er prix au festival de Jazz de Vienne, je pense qu'il est comme moi, il connaît queudalle et il a des oreilles en carton)
Cet artiste auparavant jouait sur un ampli à 200 euros, alors pour lui passer à un truc à 450 euros c'est le grand saut.
Mais ce n'est pas bizarre cette histoire de Jazzman "1er prix" jouant sur des amplis à deux balles ?
Comme quoi l'habit fait pas le moine, et que beaucoup se sur-équipe pour compenser leur carence,
ça c'est une certitude qu'aucun de vous m'enlèvera ! C'est pas le matos qui fait l'artiste.
It's the end my friend pour un topic défunt, De Produndis.
bon ton ampli c'est une grosse merde,je ne sait pas faire la difference entre un transistor et un lampe,je vais envoyer une medaille du merite a ton pote jazzman .et 'j'allais oublier je suis myto.