Hughes Kettner 25th anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 13 Déc 2009, 12:13
Dazed et goulgoula vous êtes des guignols limites charlatans.

Vous voulez jouer les petits chefs, ceux qui s' y connaissent (et il y en a plein d' autres comme vous et de plus en plus sur sur le forum, comme si ailleurs on vous avez "bannis") mais au final quant on creuse un peu, on se rend compte de votre bêtise. Par pure méconnaissance. Et de plus comme ed wood vous ne savez pas lire.

Vos réponses sont des réponses par procuration. Parce que vous ne savez pas faire autre chose et surtout par manque de culture. Et, c' est un avis personnel, vos interventions nuisent à la qualité de ce forum. Sur un forum US vous vous seriez déjà évaporés.

Je m' excuse de cette mise au point hors sujet sur ce topic qui aurait pu être intéressant concernant un ampli mésestimé (pas méconnu puisque ce descendant direct du Tube 20 qui lui vaut aujourd' hui l' appellation 25th est bien connu des anciens) VandeCasteele.
goulgoula
manquer plus que lui....on se connait?de quel droit tu ose dire que je n'ai jamais essayer cette ampli?que sait tu de ma culture? (en plus je ne voit pas le rapport!!).parce que si s'y connaitre c'est avoir un storm,je prefere passer pour un charlatan.
tu ose donner des critiques sur gibson ou sur les amplis a lampes mais tu ne possede que des petits amplis et des guitares de second choix.
au fait ,sur les forums us,on en pense quoi de ton storm?
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Dazed And Confused
A mon avis le vrai charlatan c'est toi den33! Oui je n'ai qu'essayé en ampli cheap l'Ibanez qui est dans ton profil et il est pas bon du tout!

Quand a me dire que j'ai de l'inculture tu dois en avoir autant pour faire passer ton fric dans du matos cheap et des upgrade. Faudrait peut être que tu commences à jouer sur des amplis et guitares de gamme supérieur.
goulgoula
mr el wood:une raction peut être?
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
anatole48
pffouohlalalla !!!!!!

mais quel mascarade ce forum......
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 13 Déc 2009, 14:21
Dazed And Confused a écrit :
A mon avis le vrai charlatan c'est toi den33! Oui je n'ai qu'essayé en ampli cheap l'Ibanez qui est dans ton profil et il est pas bon du tout!

Quand a me dire que j'ai de l'inculture tu dois en avoir autant pour faire passer ton fric dans du matos cheap et des upgrade. Faudrait peut être que tu commences à jouer sur des amplis et guitares de gamme supérieur.

Tu sais, vu mon "vécu", du matos j' en vu passer. Quant au reste de ton affirmation je t' ai déjà répondu sur un autre topic (et d' autres l' ont fais aussi bien à ma place).

Maintenant parles moi de ce que tu qualifies gamme supérieure que je rigoles 5 minutes. D' ailleurs c' est logique tu ais des problêmes de potards sur ton statesman (mais lui n' y est pour rien, n' y l' isolation de ta maison d' ailleurs).

Quant au valbee, il faut savoir qu' à l' époque de son achat, il n' y avait dans ce créneau que j' adore que lui et le VJ. Depuis, les constructeurs ce sont engouffrés dans une niche commerciale. Et même si cet ampli n' est pas le meilleur sur le plan sonore (je pense avoir été assez critique sur ce plan), il peut se révéler trés bon à condition de savoir l' utiliser (notamment comme power amp au casque où à l' enregistrement).

Ce qui montre bien que tu n' y connais pas rand chose.

goulgoula a écrit :
mr el wood:une raction peut être?

Tu as besoin d' un grand pour te défendre dans la cour de ton école ?

Si il est un tant soit peu intelligent, je pense qu' il va rester en retrait en public.

De plus, que connais-tu du Storm VT-10 ?
VandeCasteele

Toi Dazed And Confused,

T'es un mec qui visiblement connaît beaucoup Plein d'humilité, très charmant, élégant, la classe ! quoi ! Le vrai artiste !
Je t'adore
Donne moi juste ton adresse que je t'envoie des mots doux, des mots d'amour !
T'es mon idole !

(Tu es vraiment rigolo, tu as commencé par casser le 25 th en disant que ton statesman était deux fois meilleur, je te fais remarquer que ce sont deux amplis identiques, tu ne peux plus casser le son vu que ton ampli et le même, et là tu nous sort le coup de la fiabilité dont tu n'avais jamais causé auparavant)
Dazed And Confused
Apprend à lire

J'ai dit qu'il était deux fois plus cher pas deux fois meilleur.

D'ailleurs j'ai rectifié en disant que je me suis trompé avec le 20th. Et j'en ai déjà parlé de problème avec mon statesman j'ai même fait un topic fait une recherche.
Dazed And Confused
Den33 a écrit :

Tu sais, vu mon "vécu", du matos j' en vu passer. Quant au reste de ton affirmation je t' ai déjà répondu sur un autre topic (et d' autres l' ont fais aussi bien à ma place).

Maintenant parles moi de ce que tu qualifies gamme supérieure que je rigoles 5 minutes. D' ailleurs c' est logique tu ais des problêmes de potards sur ton statesman (mais lui n' y est pour rien, n' y l' isolation de ta maison d' ailleurs).

Quant au valbee, il faut savoir qu' à l' époque de son achat, il n' y avait dans ce créneau que j' adore que lui et le VJ. Depuis, les constructeurs ce sont engouffrés dans une niche commerciale. Et même si cet ampli n' est pas le meilleur sur le plan sonore (je pense avoir été assez critique sur ce plan), il peut se révéler trés bon à condition de savoir l' utiliser (notamment comme power amp au casque où à l' enregistrement).

Ce qui montre bien que tu n' y connais pas rand chose.

Je m'enfous tu fais ce que tu veux avec ton argent. Mais ne vient pas me dire que n'y connais rien en matière d'ampli et que je suis un guignol.
Je suis plus jeune que toi et j'admets que je n'ai pas autant d'expérience que toi mais ce n'est pas une raison pour me dire que je suis inculte que mes gouts c'est de la merde.

Et puis tu sais c'est pas parce que tu as du vécu que tu sais mieux que les autres ce qui est meilleur ou pas. Tes samples du Peavey windsor sont moches!

Surtout que la phrase : den33: collectionneur officiel d'ampli pourri! c'est plus pour te chambrer qu'autre chose.

Ce que j'entends par gamme supérieur ben Orange AD, Rocker; ENGL; Marshall VM,DSL,1987x...

Maintenant si tu veux continuez à discuter on peux le faire en MP
VandeCasteele
Apprend à lire

J'ai dit qu'il était deux fois plus cher pas deux fois meilleur.

D'ailleurs j'ai rectifié en disant que je me suis trompé avec le 20th. Et j'en ai déjà parlé de problème avec mon statesman j'ai même fait un topic fait une recherche.

T'es vraiment une tête dure, tu as dit que t'avais essayé cet ampli et que tu l'avais trouvé fade, tu es juste revenu en arrière lorsque je t'ai dit que cet ampli était à quelque chose près le même ampli que le tien. C'est tout, t'es juste un peu ridicule, ce n'est pas grave, le ridicule ne tue pas. Après, pour rester toujours sur une note négative tu évoques ta panne, c'est juste marrant comme réaction.

En réalité, tu n'as jamais essayé beaucoup d'amplis ni de guitares et tu émets beaucoup d'avis sans savoir, je t'ai pris la main de la sac pour cet ampli mais en fait c'est pareil pour tout !

Je vais toutefois te faire plaisir, tu as complètement raison, la première idée est la bonne, H&K ça sonne fade, ok avec toi, et en plus ça tombe en panne, dont H&K est à éviter.

Nos amplis, reconnaissons le, c'est juste des daubardes allemands.

On est comme Den33, on collectionne que des merdes, on y connaît queudalle, on est tous des vrais cons quoi !

Bon voilà, c'est ok comme ça !
Dazed And Confused
Tu ne comprends rien!

J'ai pas dit que H&K c'était mauvais le 20th était très bien, je trouvais juste la crunch moins bon que sur le Statesman.
Donc je te le répète une dernière fois je me suis trompé, je croyais avoir testé le 25th alors que non.

J'ai aussi essayé le transo de mon prof de guitare un attax et sa sonne très bien aussi.

J'ai parlé de la panne car tu as évoqué le fait que sa soit fiable. C'était juste pour te dire que bon y'a quand même des pannes mêmes sur les H&K.

Faut que je te fasse un dessin!

Pas essayé bcp d'ampli ah bon! Tu sais on se connait pas!

Lis sa ou lieu de dire des anneries à mon sujet!

https://www.guitariste.com/for(...).html
VandeCasteele
goulgoula a écrit :
goulgoula a écrit :

vandecasteele:désolé pour le post un peu court et trop tranché.en fait j'ai voulu poster mais n'est pas eu le temps de finir.oui j'ai essayer quelques minutes cet ampli qu'un gars de chez moi voulait vendre 300 euros.le son clair m'a bien plu mais il était un peu en retrait de mon bj custom et le drive ne m'a pas plu du tout.mais en general;je trouve les h&k trop froid.désolé encore mais bof ne voulait pas dire "merde".
pas un magasin mais une annonces sur le bon coin...je suis reparti sans....

Désolé Goulgoula, je ne te crois pas, cet ampli est très récent, j'en ai trouvé aucun à vendre sur le bon coin, tu mens. Cet ampli est récent, j'ai tout remonté les historiques du Bon Coin, nul trace de vente de ce H&K ! ou tu confonds encore et toujours avec les transos.

Mais bon, un chef comme toi, confondre ampli à lampes et transos !

En fait, t'es juste un rigolo qui parle sans connaître et veut faire le malin en participant a des topics pour dire comme le Nazed le confus que tu connais,

Tu connais tout juste ton Blues Junior et encore.... car si tu le connaissais vraiment autant que moi, tu saurais qu'il est comme le H&K un
goulgoula
ce que je sait du storm?:
que c'est de la grosse daube de debutant.
de toi?:un frustré qui n'a pas les moyen de se payer du matos correct et qui critique les autres avec sa soit disant culture a la con.si tu est si bien accepté sur les forums us et bien je t'en pris reste s'y.
vandecasteele:comme je te l'est dit dans mon mp,je n'est rien contre toi ni contre h&k.juste que moi il ne m'a pas plus.je l'ai juste essayer quelques minutes et c'est tout.cet avis n'engage que moi et si il te plait alors je suis content que tu te sois trouver l'ampli que te convient. si mon premier post était un peu maladroit,je m'en excuse.
sur ce,bonne contination,je part sur d'autres topics,
goulgoula
tu prend de la drogue?ou tu plaisante?
VandeCasteele
goulgoula a écrit :
ce que je sait du storm?:
que c'est de la grosse daube de debutant.
de toi?:un frustré qui n'a pas les moyen de se payer du matos correct et qui critique les autres avec sa soit disant culture a la con.si tu est si bien accepté sur les forums us et bien je t'en pris reste s'y.
vandecasteele:comme je te l'est dit dans mon mp,je n'est rien contre toi ni contre h&k.juste que moi il ne m'a pas plus.je l'ai juste essayer quelques minutes et c'est tout.cet avis n'engage que moi et si il te plait alors je suis content que tu te sois trouver l'ampli que te convient. si mon premier post était un peu maladroit,je m'en excuse.
sur ce,bonne contination,je part sur d'autres topics,

Tu confonds tout toi, j'ai pas de storm moi !

Et concernant les amplis, tu causes sans connaître, je viens juste de démontrer que tu n'as jamais testé cet ampli contrairement à ce que tu prétends.

Dés le départ t'as confondu avec le transos et tu ne veux pas le reconnaître.

Goulgoula, t'es juste un menteur. Tu n'as fait que pourrir ce topic, ton intervention s'est avéré désastreuse.
Dazed And Confused
Euh il répondait à den33

goulgoula j'ai jamais vu sa sur le forum

VandeCasteele arrête de psychoter!

Tu veux quoi des photos de mon ampli, tu veux que je demande à mon pote qui était avec moi pour tester les ampli dont les statesman et 20th de t'envoyer par courrier qu'il a eu les mêmes impressions que moi.

J'étais venu pour donner des bons avis sur la marque H&K car les quatre produits de chez eux que j'ai testé dont deux que j'ai acheté m'ont fait très bonne impression. A cause de toi j'ai pas vraiment pu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...