Dazed And Confused a écrit :
Apprend à lire
J'ai dit qu'il était deux fois plus cher pas deux fois meilleur.
D'ailleurs j'ai rectifié en disant que je me suis trompé avec le 20th. Et j'en ai déjà parlé de problème avec mon statesman j'ai même fait un topic fait une recherche.
T'es vraiment une tête dure, tu as dit que t'avais essayé cet ampli et que tu l'avais trouvé fade, tu es juste revenu en arrière lorsque je t'ai dit que cet ampli était à quelque chose près le même ampli que le tien. C'est tout, t'es juste un peu ridicule, ce n'est pas grave, le ridicule ne tue pas. Après, pour rester toujours sur une note négative tu évoques ta panne, c'est juste marrant comme réaction.
En réalité, tu n'as jamais essayé beaucoup d'amplis ni de guitares et tu émets beaucoup d'avis sans savoir, je t'ai pris la main de la sac pour cet ampli mais en fait c'est pareil pour tout !
Je vais toutefois te faire plaisir, tu as complètement raison, la première idée est la bonne, H&K ça sonne fade, ok avec toi, et en plus ça tombe en panne, dont H&K est à éviter.
Nos amplis, reconnaissons le, c'est juste des daubardes allemands.
On est comme Den33, on collectionne que des merdes, on y connaît queudalle, on est tous des vrais cons quoi !
Bon voilà, c'est ok comme ça !