Hughes Kettner 25th anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VandeCasteele
goulgoula a écrit :
merci d'arreter de dire qu'on ni comprend rien en ampli et que l'on consulte les fiches...tu croit que j'ai que ça a foutre?et l'autre abruti qui me traite de "starfucker"

Dis moi dans quel magasin tu as essayé le H&K 25 th ?
goulgoula
encore une fois h&k est reputé pour sa qualité de fabrication.c'est pas moi qui va dire le contraire...
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 13 Déc 2009, 10:45
lol ce topic devrait resté dans les annales , je crois que le nombre de phrase culte est énorme ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Dazed And Confused
VandeCasteele a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
goulgoula a écrit :
désolé c'est plus fort que moi....
den 33:tu collectionne tous les ampli pourris de la planète et tu ose poster des avis?tu y connait quoi toi en ampli?

C'est clair

den33: collectionneur officiel d'ampli pourri!

Tes interventions me semblent un peu gratuites voir désobligeantes, pourquoi chambrer comme ça ?

Et gratuite en comparant ton Statesman avec le 25 th anniversary, si tu aimes pas l'un, je ne vois pas comment tu peux aimer l'autre !

Quel chauvinisme !

Toi non plus tu fais pas dans la finesse et je me suis trompé c'était un 20th que j'ai essayé.

De toute façon den33 je lui déjà fait la remarque donc il sait bien que je trouve sa idiot d'acheter autant de petit ampli cheap.

En tous cas je ne suis vraiment pas sur que le Statesman et le 25th partagent le même circuit.
Le statesman est typé vintage alors que le 25th semble plus moderne.
goulgoula
goulgoula a écrit :

vandecasteele:désolé pour le post un peu court et trop tranché.en fait j'ai voulu poster mais n'est pas eu le temps de finir.oui j'ai essayer quelques minutes cet ampli qu'un gars de chez moi voulait vendre 300 euros.le son clair m'a bien plu mais il était un peu en retrait de mon bj custom et le drive ne m'a pas plu du tout.mais en general;je trouve les h&k trop froid.désolé encore mais bof ne voulait pas dire "merde".
pas un magasin mais une annonces sur le bon coin...je suis reparti sans....
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
ed_wood
VandeCasteele a écrit :
goulgoula a écrit :
h&k edition tube 25th anniversary?on parle bien de ça?

On parle bien de celui là et tu as confondu avec un édition blue à transos de la même compagnie, c'est pour cela que hier notre histoire est parti en couilles. Vous êtes dans ces forums beaucoup trop nombreux à donner des avis sans savoir, bien que les vendeurs font ça aussi, chez Guitar Legend le type croyait lui aussi que c'était un transos.

Et souvent vos avis ne sont pas dus à votre expérience, mais vous consultez la fiche produit sur internet et vous balancez un peu n 'importe quoi.

@dazed confuzed.
Oui le statesman "peut être" un petit peu mieux au niveau son, selon les goûts, mais toi aussi tu dis un peu n'importe quoi, le 25 th partage tout les mêmes composants que ton statesman y compris les mêmes lampes, t'as le twang en plus, et pas le même hp, le hp du 25 th est super aussi, si t'as pas aimé ou trouvé fade le 25 th, je vois pas comment tu peux apprécier ton statesman ! Concernant le prix, il ne vaut pas deux fois moins qu'un statesman, on ne fait que profiter d'une opportunité. J'oubliais de dire un truc de mieux pour le 25th, son Master volume est bien meilleur que le statesman, j'ai pu le vérifier en magasin, donc... entre les deux, pour moi...

Maintenant, mon blues junior vaut ce qu'il vaut, ça pourrait être beaucoup mieux fabriqué pour le prix, ou qu'il soit fabriqué, mexique, indonésie, ...
Ok, le BJ peut être amélioré, ça je suis ok !

J'ai confondu, j'avais essayé un 20th pas un 25th...

Il me semble qu'il sont très proche, le gros changement c'est le HP, enfin il m'semble.
goulgoula
attend je verifie sur mes fiches
Dazed And Confused
En tous cas pour la fiabilité sur les Statesman on repassera!

Au bout d'un an le mien a la reverb qui fait bourdonner l'ampli, bruit bizarre à l'allumage comportement bizarre du potard d'aigu. Heureusement qu'il sonne super!
Retour en SAV!
VandeCasteele

Au bout d'un an le mien a la reverb qui fait bourdonner l'ampli, bruit bizarre à l'allumage comportement bizarre du potard d'aigu. Heureusement qu'il sonne super!
Retour en SAV!

T'as raison, en y regardant de très près, c'est vraiment pas terrible, finalement le Hughes & Kettner c'est pas si bien que ça, je sens qu'il est en train de me décevoir.

Bon Dimanche !

(Tu vois Dazed and Confused, il n'y a pas que Den33 qui collectionne les bouses nous aussi, on est dans le club )
goulgoula
he ben voila.....tu voit quand tu veut!!!!!!
VandeCasteele
goulgoula a écrit :
he ben voila.....tu voit quand tu veut!!!!!!

Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Dazed And Confused
VandeCasteele a écrit :

Retour en SAV!

T'as raison, en y regardant de très près, c'est vraiment pas terrible, finalement le Hughes & Kettner c'est pas si bien que ça, je sens qu'il est en train de me décevoir.

Bon Dimanche !

(Tu vois Dazed and Confused, il n'y a pas que Den33 qui collectionne les bouses nous aussi, on est dans le club )

goulgoula
genial!!!!j'adore ce topic (mais pas l'ampli!!!!)
VandeCasteele
VandeCasteele a écrit :

Retour en SAV!

Bon Dimanche !

Ne te gratte pas Dazed and Confused, je lis tes posts, tu es plutôt négatif avec H&K, Je dis que c'est très bien fabriqué, toi tu dis que t'as des soucis de fiabilité, je te crois, ça me touche !
Je ne veux pas te contredire, tu as certainement raison,
C'est entendu, j'ai tort, je me suis trop enflammer pour Hughes et Kettner, ce n'est pas grave,
Maintenant, je n'achèterai que du Fender, voilà !
Dazed And Confused
Sa signifie pas que c'est de la merde!

J'ai eu un Marshall à lampe avant, au bout de 6 mois gros souci aussi!

Sa arrive sur n'importe quelle marque et modèle.
Le truc c'est que les problèmes arrivent toujours en hiver avec mes amplis. Ma maison est pas bien isolé et assez humide, je me demande si sa viendrais pas de sa aussi
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 13 Déc 2009, 12:13
Dazed et goulgoula vous êtes des guignols limites charlatans.

Vous voulez jouer les petits chefs, ceux qui s' y connaissent (et il y en a plein d' autres comme vous et de plus en plus sur sur le forum, comme si ailleurs on vous avez "bannis") mais au final quant on creuse un peu, on se rend compte de votre bêtise. Par pure méconnaissance. Et de plus comme ed wood vous ne savez pas lire.

Vos réponses sont des réponses par procuration. Parce que vous ne savez pas faire autre chose et surtout par manque de culture. Et, c' est un avis personnel, vos interventions nuisent à la qualité de ce forum. Sur un forum US vous vous seriez déjà évaporés.

Je m' excuse de cette mise au point hors sujet sur ce topic qui aurait pu être intéressant concernant un ampli mésestimé (pas méconnu puisque ce descendant direct du Tube 20 qui lui vaut aujourd' hui l' appellation 25th est bien connu des anciens) VandeCasteele.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...