VandeCasteele a écrit :
goulgoula a écrit :
h&k edition tube 25th anniversary?on parle bien de ça?
On parle bien de celui là et tu as confondu avec un édition blue à transos de la même compagnie, c'est pour cela que hier notre histoire est parti en couilles. Vous êtes dans ces forums beaucoup trop nombreux à donner des avis sans savoir, bien que les vendeurs font ça aussi, chez Guitar Legend le type croyait lui aussi que c'était un transos.
Et souvent vos avis ne sont pas dus à votre expérience, mais vous consultez la fiche produit sur internet et vous balancez un peu n 'importe quoi.
@dazed confuzed.
Oui le statesman "peut être" un petit peu mieux au niveau son, selon les goûts, mais toi aussi tu dis un peu n'importe quoi, le 25 th partage tout les mêmes composants que ton statesman y compris les mêmes lampes, t'as le twang en plus, et pas le même hp, le hp du 25 th est super aussi, si t'as pas aimé ou trouvé fade le 25 th, je vois pas comment tu peux apprécier ton statesman ! Concernant le prix, il ne vaut pas deux fois moins qu'un statesman, on ne fait que profiter d'une opportunité. J'oubliais de dire un truc de mieux pour le 25th, son Master volume est bien meilleur que le statesman, j'ai pu le vérifier en magasin, donc... entre les deux, pour moi...
Maintenant, mon blues junior vaut ce qu'il vaut, ça pourrait être beaucoup mieux fabriqué pour le prix, ou qu'il soit fabriqué, mexique, indonésie, ...
Ok, le BJ peut être amélioré, ça je suis ok !
J'ai confondu, j'avais essayé un 20th pas un 25th...