Pour ceux que ça intéresserait, je vends ma tête TM18 avec un cab fabriqué par un luthier. Superbe ampli, son clean excellent, prend très bien les pédales, bravo H&K.
Hello.
Pour ceux que cela intéresse, ce footswith fonctionne très bien. Il y a juste la Reverb et le Master1/2 qui sont inversés : Le master 1/2 devient la Reverb et le bouton Reverb devient le Loop.
Bonjour à tous. Je n'ai jamais entendu un son qui m'a autant plus que sur cette vidéo.
J'ai écouté toutes les autres videos que j'ai trouvé sur le tubemeister, mais aucune n’émet des sons aussi chaud et ferrailleux (dsl je ne suis pas un expert et ne connais pas bien les termes avec lesquels on peu décrire un son)
Est ce que ces clean, crunch et lead sont spécifique au fait que la tête est brancher à un cabinet Marshall 1936 ?
Et ce qu'un tubemeister 36 combo pourrait sortir ses sons identiques ?
J'ai un blackstar HT1r et j'avais envi de passer sur un blackstar plus gros, mais du coup je ne sais plus...
Salut.
Perso, je joue à la casa avec un baffle homemade avec un 1X12 Rockdriver (celestion de base) et avec le groupe, un 2 X 12 Carvin avec les HP Carvin de 100 watts.
Franchement, il y a peu de changement au niveau su son.
je ne connais pas le combo mais ça devrait le faire vu que le Rockdriver vient de chez H&K et qu'il ne doit pas être très différent du HP qu'ils mettent dans leurs combos.
Tu ne connais personne qui en a un ?
Avec un TM18C j'obtiens ce type de sons. C'est plutôt assez moderne.
Même si j'aime bien bien mon ampli ce n'est pas ce que j’appelle spécialement un son chaleureux.
Je te donne deux exemples.
LesPaul + Ampli Bassamn Fender :
Ibanez TSH15 :
(bon! ils ont des doigts).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
A priori seules les lampes de puissances (EL84) sont des NOS. Le TSC indique que le tubes vont bien?
Regarde déjà le type de 12AX7 qu'ils ont mis en préamp, si ce sont des china de base, tu as tout intérêt à les changer toutes
En combinaison qui sonne de lampes pas chères j'avais mis dans le TM36, de v1 à v3 :
TAD ECC83WA -> JJ ECC83s -> EH 12AX7
D'abord soyons clairs, je trouve que les lampes stocks sont pas mauvaises du tout, je suis total in love du clean de mon grandmeister. Je voudrais que les canaux lead et ultra, plutôt typés JVM, se rapprochent d'un JCM. Qu'est ce que je pourrais mettre comme loupiottes? Merci
D'abord soyons clairs, je trouve que les lampes stocks sont pas mauvaises du tout, je suis total in love du clean de mon grandmeister. Je voudrais que les canaux lead et ultra, plutôt typés JVM, se rapprochent d'un JCM. Qu'est ce que je pourrais mettre comme loupiottes? Merci