Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Bonjour la communauté des Hiwatteurs.

Je recherche en ce moment un truc bien spécifique.

En effet, nous avons pu utiliser le stack DR201 d'un camarade pro que nous avions trouvé sensas pour envoyer de la basse.

Depuis, mon bassiste caresse l'idée de trouver un clone de cette tête, mais en version plus transportable qui utiliserait une paire de KT88 au lieu d'un quartet.

Est-ce que vous connaissez de bons clôneurs qui touchent bien le son Hiwatt et qui pourraient enfanter ce genre de produit ?

(je crois que la question est sous le bon groupe ).

--------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
arnaud.ret
Je crois que chillbass ( chillamp maintenant) fait des amplis dans ce délire
goku song
Je reposte ici au cas ou.

Bon ben t40 20 mkIII en tête à la maison!
Que dire...juste de la folie, un clean de dingue, superbe avec des pédales.

Cette mkiii à des changements, le switch de puissance est à l'arrière, il y a une entrée aux, les finitions sont au top, et surtout....ils ont modifié le canal lead qui n'a plus rien de fuzz, juste magnifique maintenant.

En mode 20w ca sonne déja fort mais moins que mon 1974x ou le mini jubilee, je regrette pas le 40w.

En clean pas un poil de crunch à l'horizon.

Et le tarif...ben c'est plus chère, prix public 900 euros, on trouve moins chère, mais alors trés dur à choppé.
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
la série T c'est fait en Chine non ?
goku song
Gezeter a écrit :
la série T c'est fait en Chine non ?

Oui, mais alors du très bon
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et même 799 chez backline-piano !.... sur commande
Jim Morrison
Mais quel est le véritable intérêt de ces 'petites' têtes Hiwatt... Un moment j'ai été tenté, pour avoir un 'complément' à ma tête DR504, mais 40W ou 20W, ça arrache quand même déjà beaucoup, et selon moi ce n'est vraiment exploitable de façon' domestique'... ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
goku song
En 20w ca passe tout seul, et le master est top.

C'est le meilleur amp que j'ai pour mes pédales.

Aprés il y a le 20/10 ou le 5watt aussi.
Jim Morrison
goku song a écrit :
En 20w ca passe tout seul, et le master est top.

C'est le meilleur amp que j'ai pour mes pédales.

Aprés il y a le 20/10 ou le 5watt aussi.

Mmmm, en 20 watts ça doit quand même dépendre des voisins qui doivent être compréhensifs
Le 20/10 ou le 5 m'intéressent à priori plus... je vais me renseigner
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Non le 20w est vraiment très exploitable à tous volumes, je l'ai eu joué à volume très très bas chez moi, pendant que les enfants dorment à côté.
Jim Morrison
ColDay a écrit :
Non le 20w est vraiment très exploitable à tous volumes, je l'ai eu joué à volume très très bas chez moi, pendant que les enfants dorment à côté.
Ha, c'est bon à savoir...
goku song
Jim Morrison a écrit :
ColDay a écrit :
Ha, c'est bon à savoir...

c'est ce que je disais
goku song
oldamp a écrit :
Et même 799 chez backline-piano !.... sur commande

oui, moins chère ailleurs mais dur à choppé...
Salut tous le monde,
Je m’en permets de poster pour info:
J ai commandé chez chillamp une custom 50. Ses amplis sont basés sur les schémas hiwatt, alors je lui ai demandé de me faire un clone parfait d’un custom 50 avec les schémas début 70.
L’ampli ( reçu hier et essayé longuement à tout volume ) sonne monstrueusement bien. Le son hiwatt.
Je précise que j ai joué pendant 20 ans sur une dr103 donc je connais parfaitement ce son. Je l avais revendu bêtement y a quelques année et depuis je cherche à retrouver ce son mais le prix des occases est devenu vraiment rédhibitoire.
Enfin voilà, si vous voulez de l’hiwatt mais en neuf pour le prix d’une occase avec possibilité de demander des modifs si vous le souhaitez ou pas, un ampli boutique fait en France par un artisan sympa, monté à l ancienne ( c est « quasi » aussi beau dedans qu à l époque ) dans les règles de l’art, et ben foncez.
Bon faudra en reparler dans 40 ans pour faire le bilan, mais je serai sans doute mort d’ici là.
Hésitez pas à demander si vous voulez plus d’infos.

Et comme je suis dans mon quart d’heure pub pour les gars qui bossent bien, je conseille le preamp fb103 de fredamp pour ceux qui veulent avoir quelque chose de très fidèle ( même si bien sûr le power amp utilisé changera beaucoup de choses ) dans un budget beaucoup plus serré. Ça peut être une bonne solution pour ceux qui veulent pas déplacer leur énorme bouzin pour des gigs ou dans les bars... je précise que j ai ce preamp depuis plusieurs mois.

Voilà voilou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...