Salut à tous!
Me voici l'heureux possesseur d'un DR103 de 1975, qui est en parfait état esthétique et fonctionnel. Malheureusement, les lampes ne sont plus les Mullard d'origine, il est équipé de lampes Electro Harmonix. Pour le reste tout à l'air ok et d'origine (tranfo partridge, capas d'origine ....)
Suite aux bons conseils de Anje, je le joue avec un vieux 4X12 hiwatt, sur lequel j'ai monté des Hps Weber Thames. Le rendu est 'magique' avec cependant un petit bémol concernant les basses : je les trouve un peu 'plates' : peut être est ce du aux hps qui ne sont pas encore rodés, je trouve que pour le moment le spectre sonore n'est pas très homogène (très bonne définition des mids et des trebles, peut être même trop présent par rapport aux basses)
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me recommander un bon technicien (je suis sur chartres mais si il est vraiment bon je peux envoyer la tête un peu partout) pour un check up global de la tête et aussi qu'il me fasse quelques modifs : à priori on peut 'greffer' un reglage de bias ce qui pourrait être utile vu que je n'ai plus les lampes d'origine, ainsi qu'implémenter une boucle d'effet pour pouvoir y insérer ma reverb t rex et mon délay.
Si vous pouviez me donner quelques bons conseils et quelques bonnes adresses pour 'fignoler' cet achat, merci d'avance .