Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el borbah
Nyquist5 a écrit :
Custom 50 + 4x12 de 1973. Ils vont bien ensemble

Salut
C'est quoi le manche de Kramer qui traine à côté de ton cab' ?
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
Invité
  • Invité
elle sonne comment la série high-gain de chez hiwatt ??

parce qu'elle a l'air sympa ...
Invité
  • Invité
euh ... salut ? le clean de la high gain c'est le meme circuit que les custom de la même marque (avec un étage de puissance en KT8 donc => clean super clair made in hiwatt

pour le saturé , bouarf , ca semble un peu gadget sur un hiwatt un canal saturé . quoique . (on achète pas trop un hiwatt pour faire du death ... ) mais le crunch des hiwatt custom 7 est excellent , j'avais vu des vid sur le tube qui étaient , pour le moins , top .
Nyquist5
el borbah a écrit :
Nyquist5 a écrit :
Custom 50 + 4x12 de 1973. Ils vont bien ensemble

Salut
C'est quoi le manche de Kramer qui traine à côté de ton cab' ?

Bien vu,

C'est un manche que j'ai récupéré d'un reste de stock du distributeur hollandais quand je travaillais dans le business. Je dois lui fabriquer un corps: j'ai le bois et tout ce qu'il faut, mais pas le temps nécessaire!
Tout ce qui est vintage est vieux, tout ce qui est vieux n'est pas vintage...
http://www.nicosonic.com
http://www.poncharello.com
http://www.myspace.com/poncharellorocks
pete townshend
Pas des samples a proprement parlé mais :

- The Who - Live At Leeds / Live At Isle Of Wight / The Kids Are Alright Soundtrack

- Jethro Tull - Live At The Isle Of Wight 1970

- Pink Floyd - Live At Pompeii

Tout pour de l'Hiwatt en action
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
le guitariste de Blonde Redhead aussi
Elrond06
Bon, c'est le club custom Hiwatt alors? Amis Parisiens curieux amoureux de Hiwatt, courrez donc essayer la série Higain, vous renseigner dessus, pour fournir plein de commentaire pour nous, pauvres provionciaux privés de magasins fournis....

J'ai vu au total 4 messages au moins sur les 30 pages demandant des infos, et à part : "c'est totallement différent des custom, et je n'ai pas testé..." sans plus de précision, rien... Je ne vois pas comment on peut dire que c'est si différent sans même avoir testé ou écouté, mais bon.. Ils se seraient donc trompés chez Hiwatt? le canal 1 ne sonnerai pas comme un custom (puisque selon eux, c'est le même circuit). Bref, si quelqu'un connait un peu mieux, sur la construction par exemple, ce serait sympa d'en dire plus, et eventuellement de donner un avis sur le canal clean, qui est le seul comparable aux custom à priori..
Merci.
Psycotrope
Voici mon mien... ENFIN!

Il est rouge mais je m'en fou, au prix où je l'ai eu.
J'ai eu l'aubaine du siècle, le magasin de musique avait le kit depuis un ans à 3600$ CA la tête et 2100$ CA le cabinet avec les speakers Fane et qu'il ne se vendait pas, j'ai eu le kit pour 4700$ CA (environ 3000 Euro) taxes incluse alors qu'il aurait pu me couté 7000$.

C'est exactement ce que je recherchais la pureté la rondeur du son et être capable de mettre 6578954 pédales sans que sa sonne étouffé. J'avais prévu m'acheter un Vox AC-30 pour le clean et pour les solo et le heavy, mon Hiwatt mais après avoir vu le clean de cette ampli je n'y pense même plus.

Pour ceux qui disent que cet ampli est puissant... Ils ont vraiment plus que raison!!!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 04 Mai 2008, 14:45
aah les Hiwatt, inegalés

je me permets d'ailleurs pour les amateurs de signaler que je vends mes vieux Baffles Hiwatt en Fane, si ça peut intéresser quelqu'un
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
marigold
Interressant en ce qui concèrne la Serie Hi gain,car si le circuit du canal 1 est le même que sur une custom classic certains disaient (prudament) que celui çi ressemblait à l'originale.

Moi aussi je ne vomirai pas sur des infos
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Mai 2008, 12:36
J'ai une question!

Je m'intéresse beaucoup aux baffles Hiwatt montés en Fane, d'un part parce que ça doit sonner, et d'autre part parce qu'on peut brancher n'importe quoi dedans.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... En effet, les baffles Hiwatt récent (ceux qu'on peut acheter en magasin neuf donc) sont-ils eux aussi AP? (all purpose)
Je pose la question pour le 212 en particulier, n'éyant pas trop les moyens de prendre un plus gros... (Sinon je foncerais sur ceux que Anje met en vente )

Voila voila, merci
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Mai 2008, 22:30
Personne?
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Mai 2008, 21:46
En fait, l'idée ce serait de savoir si y'a moyen d'utiliser un tel baffle pour pouvoir jouer soit à la basse soit à la guitare (en fonction de ce que j'y brancherais comme tête..)
Bêêêh

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...