Merci Mr.Z pour toutes ces infos
Je ne connaissais pas certains d'entre eux et je vais creuser. Je pense notamment à Tone Factory dont on m'a déjà parlé, mais je n'avais pas été voir. Au premier abord je suis bluffé par la qualité de la réalisation.
Pour Reverb, la pédale Virtuoso avait déjà fait l'objet d'une vidéo, partagée avec d'autres pédales européennes. (voir 4'30") :
&
Jake Hawrylak, le gars qui a fait le test m'avait envoyé après la diffusion de la démo une véritable déclaration d'amour pour la Virtuoso (le titre du mail était "Virtuoso Love from Reverb"). Ca m'avait fait chaud au coeur !
J'avais évoqué avec lui un test du Jim '81, c'était un peu tôt alors, il faudrait que je le relance...
Je suis entièrement d'accord sur le fond, la communication est essentielle, et les critères qui font la vente ne sont pas tous objectifs. Le temps que j'y consacre est indéniablement trop faible.
Pour la Luna Rossa, il ne faut pas hésiter à demander pour tester le Jim '81, j'imagine que vu le nombre de clients qu'ils ont, il est difficile de le proposer systématiquement à tout le monde. Mais s'il est disponible, il n'y a vraiment aucun souci.
Mr.Z a écrit :
Je serais ravi d'aider, j'ai écouté avec attention votre interview sur guitare obsession et ça m'a donné envie d'en savoir plus. Mais j'ai pas eu encore le déclic de kiff qui me ferait sortir 1300€ pour un son.
Je serais ravi d'en discuter plus longuement avec vous. Si vous n'êtes pas trop loin d'Orsay, vous pourriez peut-être passer à mon atelier?