Tinms2 a écrit :
Merci les gars pour vos lumières, ils faut essayer de toute façon mais comme ce n'est pas le matos qu'on achète sur un coup de tête du coup c'est toujours bien d'avoir le ressenti des uns des autres.
Je vais voir avec twonotes en effet, ce n'est pas normal à mon avis sachant que je ressors sur la sono.
Au fait, le cabsim se rapproche de très près du combo je suppose (c'est ce que disais le papa Heptode je crois)?
En effet je ne vois non plus pourquoi il y aurai une telle différence entre 100w et 50w ??
Et je me demandai également si on pouvais se brancher simultanément sur la sono et sur un cab en guise de retour ?
Oui sans problème, la sortie DI vers la sono, une des sorties hauts-parleurs vers un cab.
D'ailleurs je pense qu'un cab doit rester branché.
Si tu veux que les différences de niveau soient les mêmes d'un canal à l'autre entre ce que tu as dans le cab et ce que tu envoies à la sono, il faut que les deux boutons level soient au même niveau (parce que sinon on peut avoir des surprises et envoyer beaucoup plus fort vers la sono sur celui qu'on aura le plus baissé au level, le canal JCM en général pour ne pas le nommer).