Cirimax a écrit :
bullfrog a écrit :
je trouve le bassman à lampes sonne mieux, et de toutes façons je trouve les sons étriqués dans les deux cas.
serait curieux d'entendre une démo avec une es335 ou associée
Yes....mais c'est quand même du You Tube hein, et le mot "étriqué" me parait légèrement sur employé là, non ?...et puis lis les commentaires des jazzmen qui les ont joué sur le site....c'est assez édifiant et mérite réflexion plutôt que de balayer d'un revers de main les créations de ceux qui prennent des risques...(je crois que je m'énerve là...:-))
...Je crois surtout qu'il n'est pas bon de tout voir à sa propre image parfois...
bien d'accord, je dirais même plus, cet ampli m'intéresse (voir le prix maintenant, et l'essai en vrai.) je ne balaye pas d'un revers de la main, mais j'ai eu et entendu des vieux polytone qui sonnait mieux que ça. Maintenant voir le HP, et c'est vrai que youtube n'est pas une référence.
Il y a d'autres amplis comme les ZT dont certains jazzmen sont très contents et que je déteste, c'est aussi une question goût... je ne peux encore que juger suivant mes goûts et ce que je crois entendre...
bonne journée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!