Oublie le V22 pour cet usage. Meme switché a 11w c'est encore trop puissant : celui la aussi je l'ai eu. Super ampli, meme sans tenir compte du prix, mais il a bel et bien, la patate d'un 22w
En fait tant que tu joue gentiment ca passe, seulement avec la combinaison gamelle de 12" + lampes, tu finis toujours par envoyer des crêtes assez serieuses pour faire bondir le concierge
Et encore une fois, si tu tentes de le calmer en baissant le volume sur 1, le son devient boueux, pas digne d'un tubey.
Meme chose avec le Bugera T5
https://www.thomann.de/fr/buge(...)m.htm
Sur le papier c'est un ampli de chambre, mais en 5w trop de cretes, et en 1w faut encore baisser le volume et le son devenait tout moche et sans relief. Il sonnait tres bien quand je le laissait respirer mais il correspondait pas a ce que j'en attendais. Du coup retour a Thomann, remboursement et ... j'ai trouvé un THR10C que j'ai gardé 2 ans.
Et j'ai remplacé ce THR par un NUX Mighty Air parceque ce petit machin sonne presque aussi bien, inclus un multieffet dans son appli, et tien dans un sac d'appareil photo : l'arme ultime pour jouer dans une chambre ... d'hotel, et sans casque svp
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir