NikoMikoMike a écrit :
Mr Park a écrit :
tu m'as aiguillé dans la bonne direction, sois-en remercié!
Avec plaisir
Le changement de tubes est pour moi un changement à envisager mais pas en urgence. J'ai fait mumuse plus d'un an avant de penser à changer les lampes.
Perso j'ai pris Electro Harmonix 6V6GT et TAD JJ ECC83S/12AX7 Tube pour un total de 63 euros, j'ai revendu les autres 20 balles donc le upgrade est à 43 roros.
Au final, pas si énormissime pour un résultat très très probant plus de définitions, de puissance...ça crunch moins vite.
Le HP est plus une question de goûts car le Celestion monté dessus est très bon dans son registre
Salut NikoMikoMike !
Ah c'est cool que tu en ai un je cherchais des avis, car le popa noël va m'apporter la version tête en 5w. Donc si j'ai bien compris ce HB/Monoprice s'inspire du circuit du Fender Champ ?
Le but c'est d'avoir un truc avec un son un peu plus vintage en parallèle de mon 2555x, que je brancherai d'ailleurs sur mon 4x12 en G12Vintage.
Il est bien ? J'ai aussi lu que remplacer les lampes lui donnait plus de caractère.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.