Merci aussi et encore pour ce retour.
C'est toujours un plaisir de te voir intervenir ci-et-là dans les multiples rubriques du forum.
J'essaierai tout ceci au gré de ces prochains temps. BOSS en fait semblerait présenter sur ses pédaliers quelques défauts dans le registre saturé; c'est vrai que, même en analogique, ils n'ont jamais été les + performants du marché.
-[3616 my life on] : je jouais de l'électrique déjà dans les années '80, puis ai "interrompu" car mon tour-de-chant est devenu exclusivement grattes sèches/chant et piano/voix. Et l'univers électr(on)ique a tant changé en 30 ou 40 ans ( ) -et notamment ces dernières années- que j'ai beaucoup de mal à tout intégrer d'un coup
D'ailleurs, après moult tentatives de comprendre les systèmes "nouveaux", dont je m'aperçois que même les + férus de la première-heure se lassent finalement assez vite, je me cantonne le + possible au + simple, efficace et analogique qui soit.[/3615 my life off].
Du coup, BOSS -pédales que j'utilisais/sur-utilisais en groupe dans ma prime jeunesse- partira sans doute avec un peu de retard (dans
ce domaine) sur la ligne de départ de mes intentions d'achat... A voir...
Et (espérant toutefois ne pas abuser de ta bienveillance sur ton topic ), quittant dans l'année je crois, mes adoptives Yvelines pour remonter aux sources (le Nord) après toutes ces années et en vue d'avoir un local de répète et d'enregistrement à domicile, autant dire que la liste des achats (en grattes, notamment) ne s'écrit pas sur un timbre-poste, je ne t'apprends rien ! ...
Prière de pardonner à ce long post; je te raconte tout ça au cas où, par exemple, tu serais un jour de passage ou en errance ou en achats dans la région lilloise, à compter de l'année prochaine...
Et encore merci pour tes avis (cf. par exemple : micros SH sur Epi).