Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Un peu d'aide de votre part svp....

Je suis Belge mais si je veux contacter le SAV c'est en anglais. Je prends donc le numéro comme les français pour avoir quelqu'un qui parle...français. Ca sonne mais rien...pourtant le magasin est ouvert le samedi.

Le problème vient du numéro de téléphone ou quoi? Franchement ça me chie et en plus, j'ai un peu peur qu'ils ne veuillent pas reprendre l'ampli.

D'avance, merci pour votre aide.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Maltigow
Ils font généralement pas chier en SàV.. tu dois simplement être malchanceux jusqu'au bout.

Y'a pas une adresse e-mail francophone ?
Maltigow
dexter236
Ah ben si, j'ai envoyé un mail sur la hotline et le SAV...je vais attendre, ils ont toujours répondu à mes mails. Mais dans ces cas là, on est toujours impatient...

Je vais attendre lundi.
Maltigow
Courage !
Maltigow
dexter236
Merci merci...

Si la semaine prochaine je n'ai aucune nouvelles je (moi qui commande pas mal chez eux........)
Explicit noise
dexter236 a écrit :
Ah ben si, j'ai envoyé un mail sur la hotline et le SAV...je vais attendre, ils ont toujours répondu à mes mails. Mais dans ces cas là, on est toujours impatient...

Je vais attendre lundi.

Ouais, des fois ils mettent quelques jours avant de répondre.
Sois Patient .
Doc Loco
Suffit qu'un des interlocuteurs francophones du SAV soit en congé ou en maladie ... faut pas s'exciter .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dexter236
Je suis impatient...

Rien à voir mais je viens d'acheter une voiture alors vu que mes zikos veulent faire une commande, je vais pouvoir récupérer l'argent. Je m'offrirai pour noël un Vox DA5 à la place
Mr. Vengeance
dexter236 a écrit :
Je vais harceler Thomann, j'ai aucune réponse.

Ils ont intérêt à me le reprendre et ce, sans frais autrement
Si tu n'es pas satisfait le retour est à tes frais hin... il pèse lourd non? Ca va faire mal
dexter236
Il fumait, pour moi, c'est la garantie qui doit fonctionner.
Mr. Vengeance
Ah, dans ce cas... en effet, si tu leur dis qu'il à fumé, je crois qu'ils sont obligé de reprendre rapidement
shadowchild
wé mais je crois bien qu'ils font un échange...
dexter236
Obligé l'échange? Me faire un bon du même prix serait même plus simple pour eux. En tout cas, c'est ce que je désire...
shadowchild
Je sais pas remarque... a voir avec eux surement!!!
Mr. Vengeance
Tu l'as acheté y'a combien? Si c'est y'a moins d'un mois, tu peux être remboursé (pas sur) sinon il te feront un échange contre le même ou un avoir : C'EST TOI QUI CHOISI
dexter236
La commande a été passée le 3mai.

J'ai eu contact par mail, j'ai décrit la situation, j'attends un retour. Tout ce que je veux, c'est un bon du prix de l'ampli sur leur site et que le retour soit à leur frais (ce qui est normal).

Première fois que du matériel déconne...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...