Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
La commande a été passée le 3mai.

J'ai eu contact par mail, j'ai décrit la situation, j'attends un retour. Tout ce que je veux, c'est un bon du prix de l'ampli sur leur site et que le retour soit à leur frais (ce qui est normal).

Première fois que du matériel déconne...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Mr. Vengeance
!Ca fais moins d'un mois, donc tu peux être remboursé je pense, mais dans tout les cas même s'il fumait un an apres il doivent le reprendre à leur frais
dexter236
Ben c'est ça quoi!

Bon, maintenant faut pas qu'ils viennent me dire "oui mais non, de la fumée, c'est peut être vous qui mentez" ou je ne sais pas quoi...pas toujours de la chance avec ce genre de chose. En tout cas, j'ai trouvé par quoi j'allais remplacer tout ça, je suis impatient
dexter236
Thomann va m'envoyer une étiquette UPS pour qu'ils viennent me le reprendre. Vu ce que la personne m'a dit dans le mail, c'est tout bon, je serai remboursé. Seul hic, et c'est pourquoi je fais encore appel à vous: tout est dans un état neuf donc, sauf que le sac plastique entourant l'ampli dans le carton je ne l'ai plus et sur un rabbat du carton, un enfant à écrit un mot au marqueur de couleur (c'est pas gros mais bon..).Pensez vous que cela pose problème? Pour le plastique je peux en retrouver un mais pour le mot au marqueur..
Explicit noise
Je ne pense pas que ça pose de problème, l'ampli ne sera pas revendu donc l'emballage ils s'en battent l'oeuf...
dexter236
Merci.

Tout ça prend du temps mais je dis "ouf...."
dexter236
Le plastique je vais essayer de le retrouver ou d'en trouver un autre. Pour le mot sur le carton ça me ferait mal que l'on me fasse ch....pour ça (qui plus est, sur l'un des 4 rabats).
Maltigow
sweet shadow a écrit :
Si, l'ampli sera revendu, en b-stock en moins cher.

+1

(Enfin si il a pas de problème technique grave quoi..)
Maltigow
dexter236
Moi je stress comme un malade pour le plastique et le mot écrit au marqueur sur le carton.
Explicit noise
Je pensais que les B-stock c'étais juste les matos qui sont rendu parce que les clients n'on pas aimé le produit, mais si c'est aussi des trucs réparé, je n'en prendrais jamais.

Merci pour l'info.
dexter236
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...