--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 21 Avr 2004, 15:52
Bon la mauvaise blague... rassurez-vous, futurs acquéreurs du spider (que je suis !), c'est un sample fait avec mon ampli "pourri" 15 w (le tb15r d'Ibanez)... avec la disto de l'ampli... normal que le son soit... bof !

Le son du spider est 1000 fois mieux !

J'imagine que ceux qui ont le spider ont vite entendu la supercherie... désolé les mecs ! mais le jour où je l'aurai, je post tout de suite des vrais samples qui envoient !

Je
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 21 Avr 2004, 15:53
Sinon, c'est enregistré avec un micro tout con devant l'ampli.. c'est vrai qu'il y a trop d'aigu !

J'aurai du moins en mettre...
Invité
  • Invité
Le lien est mort :/
Invité
  • Invité
ah nan c bon
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Avr 2004, 18:46
hop hop Cet ampli me fai baver ! j'ai un 15W behringer et j'ai envie de le jeter par la fenetre je le veut trop mais bon je doit attendre au moin 8 mois moi ! pcq en meme temp je doit changer de gratte je prendrai le 210 je pense ! comme je suis pas trop metal sa devrait etre bon non ? et puis j'ai pas de groupe (je débute).
Seymour-Duncan
change d abbord d ampli avant de changer de gratte....a par i t a grate c est vraiment de la merde...
puis raport qualté/prix c est plus avantageu de prendre le 212...
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Avr 2004, 19:39
Nan lol je doit absolument changer les 2 pcq c'est de la vrai merde ! squier bullet special (1 humbucker) clef en plastique, accordage tres bizarre a fair... ! enfin bref m'ai bon lutilité d'un 150W en appartement je c pas lol ! meme d'un 120W ! mais deja je veut le stereo donc c'est pour ça que je prend le 210 ! au faite pour vos probleme de son qui monte pas asser haut pour un 150W c'est tout simplement pcq il son en stereo ! 150W = il faut compté une fois 75W + 53% du 2eme hp ! en gro les 2 puissance des hp ne sajoute pas du moin c'est ce que l'on ma dit ! enfin meme sa fai ds les 105W sa devrai etre asser ! Enfin voila quoi pui longue vie au topic et au spider (j'me suis taper les 86 pages)
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 21 Avr 2004, 19:48
f@b53 a écrit :
j'me suis taper les 86 pages

toi t'en a vraiment marre de ton matos actuel pour faire ca...moi quand je l'ai fait, j'avais que 20 pages à lire, et après ca s'est fait progressivement, mais toi! oua!
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Avr 2004, 19:57
lol oué jen peu plut et je me dit qu'il me reste encore 8 mois a tenir comme ca ! et meme pas moyen de travaillé cette été en + ! sinon jaurai tout changer d'un coup ! je me serai pris une ptite sa160 + le beau, le grand, le magnifique Spider II, et un korg ax 1500 G comme multi-effet, et j'aurai enfin eu du Matos tres correct !
Mais bon j'ai plus qua gratter des banco pr esperé gagné
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 21 Avr 2004, 20:18
mon pauvre reste plus qu'à gratter des tickets de Kéno et tes cordes dures à accorder... :-/
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Avr 2004, 20:19
ué plus que ca! enfin ya une chose de positive quand meme! je serai au point pour jouer quelques morceau dessus !
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 21 Avr 2004, 20:22
ouep, et t'appréciras encore plus car t'aura attendu plus!

tin j'ai joué avec des potes (deux guitares+batteur) aujourdh'ui et je sent vraiment comment c'est léger 15W, je m'entendais pas , mais ma vengeance arrivera, le Marshall 100w à lampes va se prendre un coup de Spider dans la tronche !
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 21 Avr 2004, 20:23
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Lol, ca fait plaisir de voir un mec qui doit attendre encore plus que moi

Nan j'plaisante ^^

Ouais, mais c'est dur d'attendre, mais d'un coté on se rejouis et on n'y passera du temps, d'ssus!
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Avr 2004, 20:51
mais la 8 mois ca va etre horiblement long ! dhab quand jatten quelques chose comme ca je lit un max dessus de truc pr me passer le temp et avoir limpression de l'avoir mais en 8 mois jaurai lut tout les forum et tout les article dessus ! j'ai bien fai 86 page en peut de temp j'ai meme demandé de la brochure a line6
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 21 Avr 2004, 21:05
mais il faut patienter pour mieux apprécier les choses...c'est à dire que pour être heureux il faut connaître le malheur...

ok bon je sors...

En ce moment sur amplification et Line 6...