Bin moi j'ai pas tout l'argent enfin si je l'ai mai sa me fais chier d'etre sans argent alors je donne une grosse partie a mes parents a l'arriver puis je paye le reste au fur et a mesure voila.
ha oky, ouais c'est sympa, mais en faite, j'ai pas que ca a me payer a mon anni, donc, j'vais garder pas mal de thune de coté, genre 380€, pis ma merre me mettra le reste pour le 212
héhé tu t'est bien endétter quand meme Seymour Duncan lol.
Sinon qu'est que tu va prendre d'autre a ton annif?
tu peut toujours gérer pour avoir le Spider maintenant et avoir le reste a ton annif.
Donc, vous conseiller de faire quoi pour l'avoir avant juin, sachant que j'aurai pas beaucoup de thune avant le 20 juin ( ) ??
Braque une banque ou gagne au Loto!!!
lol non plus sérieusemment demande un crédit a tes parent ou a quelqu un qui te fait confiance et boss cette été (si t a plus de 16 ans) pour pouvoir remboursé
ouais demande crédit ou alors tu demande ton ampli en vance comme cadeau d'annfi et tu donne la différence quand t'ora de la thune lors de ton annif par exemple.
haha comme quoi je suis pas le seul en galere sa fait plaisir, la vie d etudiant n est pas facil tt les jours......
il me manque queleque chose comme 200 euro pour pouvoir aller chez mon dealer preferer.....si jms quelqun veut me faire un credit a -10% je suis preneur...
et sinon pour le pod je parlai du XT, merci d avoir repondu
mon choix est deja fait il me faut un gros ampli, la j ai un pov rockson 20w(jsais meme pas ce ke c est comme ampli)
et je veu un gros truk, je vais me lacher sur ce coup
héhé
=p