--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Avr 2004, 18:59
Allez le meme en plus petit c'est bon
Seymour-Duncan
j croi bien que tu peux pas réduir un avatar étant donné que tu doit le pompé surun site et que c est pas une image provenant de ton PC.....donc faut se débrouillé pour chopé un tite image sympatique sur le net
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Dsl si ya deja eu la reponse, mais j'vais pas m'amuser a feuilleter tout les autres pages du topics ^^

L'EQ du Spider 2, elle est active ou passive ??

merci
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Avr 2004, 20:14
piu-piu a écrit :
Dsl si ya deja eu la reponse, mais j'vais pas m'amuser a feuilleter tout les autres pages du topics ^^

L'EQ du Spider 2, elle est active ou passive ??

merci

non y'a pas eu la réponse
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Avr 2004, 20:46
Avec tous sa on m'a pas repondu c'etait quoi le probleme avec mon avatar a part la taille ?
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
On est là, pour parler d'avatar ou du spider, moi pas d'avatar donc pas d'ennui !!!
bastos
  • bastos
Moi franchement je n'ai aucun problème avec ton avatar ZER 31, c'est vrai qu'au départ, il était un peu grand, mais en comparaison avec Seymour-Duncan, ça n'avait rien a voir !!!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Avr 2004, 21:38
ZER31 a écrit :
Avec tous sa on m'a pas repondu c'etait quoi le probleme avec mon avatar a part la taille ?

c'est à dire que Mr. James prenait les deux tiers de mon écran...
war ensemble
bon aller finish sur les avatars lol
On a quand meme dait pas mal de page sur le Spider 2 lol.
Sinon si quelq'un saurer pour l'EQ sa serer cool de nous dire mais a mon avis elle est active.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos
  • bastos
il n'y a que les possesseurs qui pourront te le dire, mais d'après le mode d'emploi, c'est indiqué que les boutons de tonalité donnent le control optimal pour le son, d'ailleurs cela rejoint ce que le vendeur m'avait dit, il m'avait fait la comparaison entre les potars de tonalité du spider et celui d'un marshall, et selon ses dires, le treble du marshall c'était soit du d'augmente l'aigu ou de le baisse donc soit 0 ou 1, par contre celui du spider, tu avais 0, 0.1, 0.2, ....

Je ne sais pas si tu m'as compris, mais pour résumé, quand tu augmentes sensiblement la tonalité, le son est modifié sensiblement.
war ensemble
ok enfin de tout façon pour moi s'est actif.
bonne soirée
tchao
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
-etienne-
war ensemble a écrit :
ok enfin de tout façon pour moi s'est actif.
bonne soirée
tchao

active, passive, j'en sais rien...

"l'intensité" des potars d'égalisation est variable selon la modélisation. par exemple, le potar des medium fait varier énormément sur le metal vert...
dittohead
D'ailleurs sur le metal vert il ne sert pas à regler les mediums mais à changer les parametres de modélisation.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Seymour-Duncan
Ben moi j dit...vivement le 26 Avril!!!que la france se réaprovisionne en Spider II 212!!!!
Seymour-Duncan
Ouai...ben j me le suis fait sucrée quand meme mon avatar......sympas Ed
Crevard
  • Crevard
saezman a écrit :
Crevard a écrit :
non j'ai pas besoin d'un ampli aussi puissant pour le moment.

Le 112 crache deja pas mal

Mois aussi je compte l'acheter peut tu me dire les +
et les - de cet ampli
merci d'avance

Pour moi a part les modelisation blues et crunch rouge tout est exellent, c'est à dire 9 modelisations sur 12.

Avec cet ampli tu as une palette de sons tres large et de qualité, tout comme les effets qui sont integres, et il a une sacree peche. Pour le prix qu'il coute il est exellent, presque donné.

Franchement j'ai de la peine a lui trouver des points faibles.... Cet ampli est parfait pour joueur chez soi, en repetition voir meme pour des concerts dans des petites salles.
Non franchement, c'est le top des amplis a transistor pour moi

En ce moment sur amplification et Line 6...