--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
ouais sa me semble mieux lol parceque 18 kg s'est trop leger lol.
YOUPI j'ai les 5 étoiles.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 22:38
mdr ta posté comme un malade en quelques jours.
ya genre 3 jours tu étais à 100 msg lol
war ensemble
au début des vacs j'était a meme pas 100 post je crois lol enfin je viendrer moin souvent quand j'orer eu mon Spider 2 212 lol.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 22:42
lol c'est clair, si y'avais pas cet ampli, je serais pas sur le forum
dittohead
tHeAn0b0dY a écrit :
dittohead-->peut etre que c'est seulement ton ampli qui a ce problème, y as tu pensé?

Je ne connais pas beaucoup d'amplis à transistors qui gardent un son correct au delà de 50% de master... ceci dit à priori le probleme est moins sensible sur le 212. Je l'ai tout simplement pas pris assez puissant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
blinkmel
j'ai lu un peu du sujet et je compte m'acheter le spider 2 212 , il ne me reste qu'une seule interrogation: est-ce qu'il peut avoir des distortion plus orienter punk rock??
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
dittohead
Ca pourra faire l'affaire mais ce n'est pas le registre dans lequel il est le plus à l'aise.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
disons que le probleme ne se pose pas avec le 212 puisque pour du gros metal ki tache , jle pousse a 40 % grd maxi et le son reste nickel , fo juste jouer un peu sur l' equalisation et le gain .
En fait je crois que le probleme de saturation des basses est un probleme qui concerne la plupart des amplis transis / modelisations de moins de 80 w puisque j' avais exactement ce probleme avec le bandit 112 ( raison pour laquelle je l' ai d' ailleurs revendu au profit du spider ) .

D' ailleurs je fais ma 1ere scene avec le spider apres demain , je verrai ce qu' il a vraiment ds le ventre .
war ensemble
ha cool tu va jouer quoi sur scéne? compo?reprise?
Poiur le punk rock sa peut se faire mais je pense qu'il y'a d'autre marques qui convienne mieux.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 15 Avr 2004, 17:32
psyknot a écrit :
disons que le probleme ne se pose pas avec le 212 puisque pour du gros metal ki tache , jle pousse a 40 % grd maxi et le son reste nickel , fo juste jouer un peu sur l' equalisation et le gain .
En fait je crois que le probleme de saturation des basses est un probleme qui concerne la plupart des amplis transis / modelisations de moins de 80 w puisque j' avais exactement ce probleme avec le bandit 112 ( raison pour laquelle je l' ai d' ailleurs revendu au profit du spider ) .

D' ailleurs je fais ma 1ere scene avec le spider apres demain , je verrai ce qu' il a vraiment ds le ventre .

terrible tu nous racontera tout: l'ampli et comment il tient sur scène, tes pains...etc :p
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
faut mettre une pile 9V dans le foot-controler ?
war ensemble
sa doit etre alimenter par la prise de l'ampli je pense.
FUTURE BREED MACHINE
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
war ensemble a écrit :
ha cool tu va jouer quoi sur scéne? compo?reprise?
Poiur le punk rock sa peut se faire mais je pense qu'il y'a d'autre marques qui convienne mieux.

ca va se passer ds une salle des fetes pour une soiree privee et on va plutot faire des reprises de grds classiks metal a tendance neo ( korn, deftones, ratm, soad )
war ensemble
ha je vois le genre lol mais sa serer un vrai concert ou plus un ptit truc pour mettre l'ambiance?
en tout cas bonne chance.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
ha bon... et pourquoi ?

Si tu compare ca a du Mesa c'est clair que... mais pas tout le monde à les moyen... 'fin bref!

Pour le Spider 2 212, il va bien pour la scene... et de plus est, si on n'est suvi par une sono ?

merci

En ce moment sur amplification et Line 6...