--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
Ca sonne quand meme tres different a fort volume !!!!
Les aigus sont bcp trop present sur cet ampli je trouve(meme a 0).
Par exemple je me trouve un bon preset a volume faible, je monte le son (en repete) j'ai beau enlever tout les aigus: mais le son casse les oreilles !
Lionep
  • Lionep
  • Special Cool utilisateur
oui lol ..........
je savais pas que ce serait si dur (d'attendre les dernier moments)
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 13 Janv 2005, 19:35
Kyto a écrit :
Ba le son devient un peu moins beau, mais bon, faut vraiment comparer et ça se passe à trois poil de mollet de fourmi, donc...
J'ai joué une fois en extérieur, et à 6/12 c'était encore très potable, et y'avais pas besoin de le monter plus !

Et il tient très bien pour les morceaux accordés très bas (korn, ....) , je suis accordé en do, et ça rend très bien sur le metal vert et rouge.
Le insane je l'aime pas trop il sonne trop synthétique, et à haut volume il est ingérable, trop de larsen !!

Baisse le gain, le insane vert a tendance à pas mal larsener à haut gain à partir d'un certain volume. (genre 4 jcrois, enfin celui que j'utilise quand je joue avec un batteur).
Lionep
  • Lionep
Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!

Ca y est je l'ai, il est magnifique et surtout ENORME !!!!!!!! (212)

Premieres réactions de mes parents ......
"Mais, y'en a combien là dedans? (la boite)"
"IL vas jamais rentrer dans ta chambre ....."
"Aïe mes oreilles......."
"Met le a fond pour voir ....."
"Aïe mes oreilles......." (bis)

......

Le son est vraiment exellent, je l'avais jamais essayé avant, et la ......
Woaw ......

Le son clean, est bien, mais je trouve,un peu different de la vidéo du site .....
Le Twang est pas mal, quoique pas trop different du clean,
On commence vraiment a faire la difference avec les canaux Blues, on retrouve le bon vieux son des Fender et autres.....
Le crunch est magnifique, exellent pour les vieux groupes de Hard, ou le rock actuel....
Le Metal est super, par rapport a mon Fender Frontman 15R ......
lol
Et Insane est super aussi (ca fait beaucoups de mots supers....), meme si le rouge est dur a utiliser.....

Quelque chose de bizarre, et assez artificiel je trouve, c'est que dès qu'on touche plus au cordes, il y a un silence complet sur l'ampli, et des qu'on fait un accord ou qu'on joue une note, le son arrive normalement.....

Je sais pas si les autres possesseurs de la bete ont remarqué ça.....

Bref l'ampli est quand meme impréssionant..... et tres puissant ........
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Quelque chose de bizarre, et assez artificiel je trouve, c'est que dès qu'on touche plus au cordes, il y a un silence complet sur l'ampli, et des qu'on fait un accord ou qu'on joue une note, le son arrive normalement.....

ça s'appelle le reducteur de bruit.. a régler aux petits oignons pour qu'il ne bouffe pas le sustain.
-etienne-
sur le spider, on peut pas le régler ! on active ou on active po, c tout !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 14 Janv 2005, 06:45
tHeAn0b0dY a écrit :
Kyto a écrit :
Ba le son devient un peu moins beau, mais bon, faut vraiment comparer et ça se passe à trois poil de mollet de fourmi, donc...
J'ai joué une fois en extérieur, et à 6/12 c'était encore très potable, et y'avais pas besoin de le monter plus !

Et il tient très bien pour les morceaux accordés très bas (korn, ....) , je suis accordé en do, et ça rend très bien sur le metal vert et rouge.
Le insane je l'aime pas trop il sonne trop synthétique, et à haut volume il est ingérable, trop de larsen !!

Baisse le gain, le insane vert a tendance à pas mal larsener à haut gain à partir d'un certain volume. (genre 4 jcrois, enfin celui que j'utilise quand je joue avec un batteur).

Ba moi j'utilise surtout les deux canaux metal, je trouve qu'ils ont tous les deux un son qui rend très bien à haut volume.
Et pour les aigues trop présent, j'ai aussi ce problème quand je branche mon ax10 dessus. je me suis fait un preset avec bass à 4, middle à 4 et trebble à 2, mais dès que je dépasse 4/12, j'ai un petit sifflement après chaque note aigue, c'est bizarre, j'arrive pas à décrire ce que c'est.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
  • Invité
Juste pour vous confirmer le retour du site http://alew.no-ip.org/spider2presets pour tout vos réglages et avis!
Il est maintenant sur une ligne ADSLMax qui assure une rapidité et une stabilité bien plus agréable, alors allez y, consultez et n'hésitez pas à poster!
Lionep
  • Lionep
Yavé pas le noise Gate, et ca fait ke ca en Metal rouge, mais c bon, la il le fait plus ......... ;o)
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
felecitation a lionep je recois le mien dans normalement 1 semaine..

En ce moment sur amplification et Line 6...