Gros gros problème amplis dans appartement .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
...Tout ca alors qu'il ne sais meme pas encore où il va habiter, ni ce qu'il aura comme murs, comme voisins, et meme si il en aura....
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Ruckkehr
Non je ne sais pas encore , mais ca ne coute a rien de s'informer avant et je pense que ce sujet peut intéresser d'autres personnes .

Bon J'ai lu tout vos messages , vous n'avez pas l'air satisfait des atténuateurs . Mais sur leur fonction loadbox auriez vous des avis ?
En tout cas merci a tout le monde de me répondre
Loic Lepape Lsteel Paul Junior DC : https://www.guitariste.com/for(...).html

[TUTO] Psychédelic Fuzz Face: https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 28 Juin 2012, 11:09
Ruckkehr a écrit :
Bon J'ai lu tout vos messages , vous n'avez pas l'air satisfait des atténuateurs .

Sisi, moi je suis tres satisfait, plein d'autres proprios de betes vintages aussi
C'est juste que malheureusement, il faut y mettre le prix !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 28 Juin 2012, 11:57
Je t'avais deja cite la liste du top 3

Dans le desordre :

- Alex, pas tres cher, mono impedance, pas expedie hors des US, difficile a trouver, un peu light niveau construction, tres transparent

- ARACOM, construit comme un tank, multi impedance/adaptateur d'impedance, transparent, un peu cher mais encaisse sans chauffer un marshall 100w poussé et attenué a bloc !

- FAUSTINE, cher, multi impedance, tres apprecie, transparent, mais plus produit !

Et apparement le tone king ironman aurait bonne presse, mais j'ai jamais essaye !

MErci pour le compliment

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
soopajeanmi
fxdfxd a écrit :
Je t'avais deja cite la liste du top 3

Dans le desordre :

- Alex, pas tres cher, multi impedance, pas expedie hors des US, difficile a trouver, un peu light niveau construction, tres transparent

- ARACOM, construit comme un tank, multi impedance/adaptateur d'impedance, transparent, un peu cher mais encaisse sans chauffer un marshall 100w poussé et attenué a bloc !

- FAUSTINE, cher, impedance unique, tres apprecie, transparent, mais plus produit !

Et apparement le tone king ironman aurait bonne presse, mais j'ai jamais essaye !

MErci pour le compliment

-fx

En fait l'Alex (j'en ai un) est mono-impedance (en general 8ohm), ce qui explique en partie pourquoi il est moins cher que les 2 autres. Car le Faustine est multi-impedances.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 29 Juin 2012, 23:23
Bonsoir,

personne a parlé du Db Killer de NOS ( fait en France ).
Il est très transparent et de super qualité.

Je joue sur un ENGL fireball 100 watts en appartement sans problème.
Le master est linéaire donc ça aide aussi, mais j'avais avant d'avoir le ENGL un Mesa Single rectifier qui demandait à être poussé pour bien sonner et la également ça sonnait de la même façon qu'en condition répète.
En prenant en compte le fait qu'il faut tout de même atteindre le rendement minimum pour le HP même avec le Ddb killer.
Mais une fois ce rendement atteint le son est tip top.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur ampli et préampli guitare...