Ruckkehr a écrit :
Hello
Alors voila il arrive un temp ou je dois quitter la maison de mes parents avec local de musique ou j'y est monté mon home studio . Je pars loin de mes parents donc je vais commencer par louer un appartement .
Mais jai un tres gros souci , je possède 2 amplis a lampes on va dire puissant (50w , 30w) qui ont besoin d'être poussé pour bien cruncher . Donc j'entend deja tout les voisins me gueuler dessus . Je ne veux en aucun cas revendre mes amplis d'ont je suis amoureux et entièrement comblé et aucunement l'envie de les changer pour d'autre petit 5w . Sachant que je fais mes prods il m'est amené a m'enregistrer souvent avec prise micro et tout ce qui s'en suit (ceci s'applique aussi pour quelques synthétiseurs).
Donc voila je passe énormément de temp a faire de la musiques avec mes guitares , mes amplis , mes synthés et tout le matos home studio (monitoring) .
Je suis extrêmement frustré a l'idée de ne plus pouvoir faire tout cela . Sachant que de connaissance proche qui bosse dans une agence immobilière qu'il est difficile voir impossible de jouer de la musique a fort volume sans représailles .
Donc voila je sais que le sujet peut être placé aussi en home studio mais il sagit la une question d'amplification .
Auriez vous une solution pour evité la guerre entre mes futurs voisins ?
Je compte m'aménager une petite pièce en home studio , auriez vous des solutions pour éviter le maximum de nuisance pour mes voisins , sachant que je débute ma vie active avec un loyer tout les mois que je n'aurais vraiment pas beaucoup de moyen pour insonoriser ?
Alors voila je suis noyé dans le désespoir Help mee !!!
La solution me parait simple, en tout pour moi le Torpedo Live a complètement changé ma vie en appart, au point d'apprécier de jouer au casque mes amplis à lampes !! Ya pas à tortiller, c'est la meilleure solution existante pour qui veut pouvoir profiter de ses amplis a lampes dans un appart.