Bonsoir jme posait une question comme ca, juste pour ma culture personnelle...
J'aimerais bien savoir quels sont les artistes qui jouent sur engl(powerball si possible) mais meme les autres m'interessent.
Mode gamin rebel on/
Moi aussi je veux dire que j'ai l'ampli de untel!!!
Mode gamin rebel off
Plus serieusement, j'ai pas de nom qui me viennent en tete a part hammerfall et ptete rammstein(mais bon jl'aime pas trop ce groupe la!lol)
Tanmieux si ya pas trop de groupe qui jouent la dessus, j'aurai un son propre a moi meme comme ca
Plus sérieusement, sur le DVD du Furry Fest (je crois), j'ai remarqué qu'un guitariste avait un Engl mais alors le nom du groupe, je ne peux pas te le dire...
au fury fest, les ampli, cest ou 51520 peavey, ou engl powerball, dimmu borgir joue sur powerbal, chimaira, il me semble que oblituary aussi, apres jai plind e foto, mais je ne les ai pas encore faite developé ou on peut voir le matos
Ah cool ba tu me dira alors
Rammstein je savai.Par contre caliban obituary et chimaira je ne savai pas(je sais meme pas a quoi ressemblent ces groupes dailleurs,je ne connais que de nom)
Dimmu bien sur que je connais mais je savais pas qu'ils jouaient la dessus.
En general c'est du tres tres lourd alors qui jouent sur powerball.
Jpensait je retrouverai quelques artiste de death stile in flames, soilwork ,ark enemy etc... mais tout ca c'est 5150 si je ne me trompe pas!
beaucoup sont passé sur engl pour revenir sur jcm, mesa ou 5150, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec pas mal de gratteux de groupes à petite "renomée" nationale.
perso, engl c'est tellement "propre" que je m'y ferai jamais.
je trouve que ça sonne bien seul, mais en situation de groupe c'est beaucoup moins évident. Par contre c'est flatteur à l'achat quand on l'essaie sur 1 ou 2 sur le master dans la cabine.
Plus sérieusement, sur le DVD du Furry Fest (je crois), j'ai remarqué qu'un guitariste avait un Engl mais alors le nom du groupe, je ne peux pas te le dire...