Grands utilisateurs de ENGL

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci Worm.
C'est bizarre que tu en parles car je crois que sur Audiofanzine y a un Powerball à vendre sous le nom de mother anorexia je crois.......
Comme quoi!!!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 31 Juil 2005, 20:06
Svietkinala a écrit :
Merci Worm.
C'est bizarre que tu en parles car je crois que sur Audiofanzine y a un Powerball à vendre sous le nom de mother anorexia je crois.......
Comme quoi!!!

comme quoi .... mdr
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 04 Août 2005, 10:37
Pas d'inquietudes Malmsteem, il m'arrive je jouer avec un gratteux sur dual recto, les deux grains pourtant tres differents se completent tres biens... de toute façon la qualité du rendu en groupe dependra surtout du local, du reglage de chaque zicos (moins il y'aura d'empietement des plages frequentielles mieu ce sera) et meme de la disposition des divers amplis...
Quand à la spécificité du son, tu peux voire qu'il y'a souvent deriere les groupes pro des montagnes de racks donc à ce sujet les effets utilisés jouent bien leurs role.
Cypher6
Chimaira joue sur engl Powerball
[ESP f'king noise club]
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 17 Août 2005, 22:14
également l'un des gratteux du groupe français Wunjo!L'autre jouant sur du Mesaboogie
Cypher6
KavKa a écrit :
également l'un des gratteux du groupe français Wunjo!L'autre jouant sur du Mesaboogie

Ah fun , on joue en premiere partie d'eux j'irais voir ca des backstage (enfin nous on est premier et eux dernier donc 5 eme )
[ESP f'king noise club]
Invité
  • Invité
Wunjo ils faudraient qu'ils utilisent du Marshall vu le côté rock n roll qui ressort avec le dernier album,lol.
dangratteux
Il y a aussi un guitariste de psykup qui joue sur engl
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 18 Août 2005, 10:44
KavKa a écrit :

j'avai vu un bout de live au FIS, ils étaient tout deux sur savage (à ce moment) c'étai sympa le son malgrés les conditions pas super.
les deux grateux d'enhancer jouent aussi sur savage
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 18 Août 2005, 10:50
worm a écrit :
beaucoup sont passé sur engl pour revenir sur jcm, mesa ou 5150, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec pas mal de gratteux de groupes à petite "renomée" nationale.

ué attend si on passe notre temps à dire que tel mec est passé de tel ampli à tel ampli donc ca doit etre mieu c'est un peu minimaliste. si ce sont des grateux qui ont le GAS déjà
puis y'en a plein qui passent de mesa à autre chose... à Diezel et autres(wes borland, korn pour citer les nü).
jconais un pote d'un groupe qui a une renommée bien sympa et qui est passé de mesa à savage à soldano pour finalement préférer un jcm2000... come quoi...
arnaud.ret
Citation:

ei ils jouent avec la disto d un multi effet boss
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 18 Août 2005, 11:40
arnaud.ret a écrit :
Citation:

ei ils jouent avec la disto d un multi effet boss

hein?
pkoi tu dis ça? pas que je les défende mais, dire qu'ils ont un bon son je sais pas, mais l'ingé son qui s'ocupai du plateau du brise avait été agréablement surpris de la propreté de leur son (surtout pour un groupe néo too much)(pas trop de basses , pas d'aigues crillards en gros même si j'ai du mal à vous l'expliquer), mais c'étai sur la derniere tournée.
arnaud.ret
parce que je les vu lors d'un concert ou j'aidais a l'organisation, et j'ai discuter un peu avec, ils trouvaient que les engl n'avaient pas assez de disto et preferaient les disto des multi effets. ca m'a un peu choqué d'autant que je n'ai pas trouvé le son super genial, mais bon c pas du tout ce que j'ecoute donc ce n'est pas objectif du tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...