Grands utilisateurs de ENGL

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
kamikaz a écrit :
Plus sérieusement, sur le DVD du Furry Fest (je crois), j'ai remarqué qu'un guitariste avait un Engl mais alors le nom du groupe, je ne peux pas te le dire...

c'est Eden Maine
http://www.edenmaine.com
Mister Max
T'a oublié Ritchie Blackmore!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a,entre autre, sa tete signature chez ENGL
-=Schecter & Jackson addict=-
Malmsteem
En reponse a worn(et oui je ne sais pas citer... )

Ah bon il serait pas terrible cet ampli en groupe?
Suffit d'un bon reglage pour sortir du mix nan?
C'est tout de meme bizarre c'est un des rares ampli que je ne vois pas trop 'en circulation" diront nous.
Tant mieux je ne m'en plaint pas!
Je l'ais pas encore essayer en repete car je suis pas encore motorisé, et pour lamener au studio héhé ca fait lourd et jvoudrais pas risquer de l'abimer....Mais j'espere que je serais pas moi aussi obliger de repasser sur autre chose.
'propre', c'est vite dit!Enfin c'est ptete moi qui ait un jeux degueulasse!lol J'exagere mais je pense avec des bon reglage ca peut passer.A voir en situation de studio donc.
Bref ca n'est pas le debat

Sinan pour Blackmore oui je savait, c'est pas pour rien qu'il ya une ENGL BLACKMORE!lol

Jvais faire un tour sur le site d'eden main
Merci, aller aller on complete la liste!
metalliboy
kamikaz a écrit :

Plus sérieusement, sur le DVD du Furry Fest (je crois), j'ai remarqué qu'un guitariste avait un Engl mais alors le nom du groupe, je ne peux pas te le dire...

MILLE PETROZZA de Kreator joue sur powerball
metalliboy
il n'a commencé jouer dessus que sur la tournée de dernier album donc ya 5mois en gros
millenofx77
[quote=

Tanmieux si ya pas trop de groupe qui jouent la dessus, j'aurai un son propre a moi meme comme ca

quote]

c est pas pretentieux du tout domme remarque

si tu penses avoir à toi tou seul dans ton local de repet un pur son jamais exploré pas toutes les pointures de guitariste du monde, surtout n hesite pas à nous faire ecouter.....mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 28 Juil 2005, 22:38
worm a écrit :
beaucoup sont passé sur engl pour revenir sur jcm, mesa ou 5150, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec pas mal de gratteux de groupes à petite "renomée" nationale.

perso, engl c'est tellement "propre" que je m'y ferai jamais.

je trouve que ça sonne bien seul, mais en situation de groupe c'est beaucoup moins évident. Par contre c'est flatteur à l'achat quand on l'essaie sur 1 ou 2 sur le master dans la cabine.

bon courage pour ta liste

Je suis d'accord avec toi Worm seulement en partie, car , Boogie me tente de plus en plus , cependant il est vrai que ENGL est tout de meme associé au métal de maniere globale.....je pense donc que certains de ces amplis sont utilisables dans d'autres genres , et leur coté "propre" , peut justement etre un atout dans le mix d'un groupe ,plus particulierement pour des jeu moins "power chords " , mais plus nuancés avec des stratos , télé ...etc
Malmsteem
Heureusement qu'il y a un petit ""

Tient ba je vais me jetter par le fenetre moi....

Si tu prend tout au pied de la lettre je te plaint...
Par ailleur c'est obligé que j'ai mon son a moi si je cherche a copier personne, car la guitare l'ampli, et le toucher surtout rentrent en ligne de compte, donc je pense pas avoir un pur touché: moralité jai mon son! voila na!
Invité
  • Invité
worm a écrit :
beaucoup sont passé sur engl pour revenir sur jcm, mesa ou 5150, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec pas mal de gratteux de groupes à petite "renomée" nationale.

je trouve que ça sonne bien seul, mais en situation de groupe c'est beaucoup moins évident. Par contre c'est flatteur à l'achat quand on l'essaie sur 1 ou 2 sur le master dans la cabine.

Tu peux un peu préciser pour les groupes?
Chaoring
Alex du groupe Addiction Crew joue sur Engl Powerball et il a un son de tueur
lordlatex
Y'a aussi Eric Rutan de HATE ETERNAL qui joue sur ENGL!
Keep on selling cocaine to angels.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 31 Juil 2005, 18:07
Svietkinala a écrit :
worm a écrit :

Tu peux un peu préciser pour les groupes?

anorexia nervosa même si je suis pas "fan" par exemple
Invité
  • Invité
Merci Worm.
C'est bizarre que tu en parles car je crois que sur Audiofanzine y a un Powerball à vendre sous le nom de mother anorexia je crois.......
Comme quoi!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...