GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
gimik a écrit :
meringue a écrit :
J'ai eu un Hiwatt classic 100, Marshall TSL, JCM 900, Crate Vintage Club 50, Mesa boogie preamp studio + 20/20 (trop galère à régler) et bien de mon point de vue, le V3112 les surclasse.

Moua, j'ai eu un V3112. J'ai vraiment trouvé ça à ch... alors je l'ai revendu vite fait !

:mdr:

tu savais pas t'en servir!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 21 Sep 2006, 09:15
meringue a écrit :
tu savais pas t'en servir!!!

:mdr:
miaoulechat
ah au temps pour moi

bref, personne ne veut pas BV150H?
Who's Next
Bon les gars puisque je vois que ca parle pour rien dire ici je vais vous parlez un peu de mon powerblock que je vien de recevoir

Je rappelle que je joue avec une Ibanez Universe UV777BK (7cordes) dans un baffle mesa recto' 2x12 en V30 et avec eventuellement un Digitech GNX3000 pour les simus

Donc tout d'abord je branche direct le powerblock dans le baffle et je met le gain le gain a 9h (1 quart) et le franchement la classe frachement sa sonne assez proche des lampes en tout cas je pense que c'est le transistor qui s'en rapproche le plus dans cette gamme de prix on peut vraiment passer d'un son bien rond et chaud a un son claquant en changeant l'equa et les micros de la gratt.
Bon après quand on pousse le gain bon bein, là j'avais été prevenu pour le métal (enfin mon genre de métal) c'est vraiment trop juste en gain sinon le son est bon mais moi je trouve ca plus crunch que disto mais sa depend des attentes de chacun.

Pour palier au manque de gain j'avais prévu mon coup car il ya une boucle d'effets qui permet de bypasser le préamp donc c'est la qu'intervient mon GNX, coté son ya pa grand chose a dire, puiqu'après sa serait parler du GNX et pas du PowerBlokck, apart qu'il fait sont job d'ampli de puissance et qu'il retranscrit plutot bien les son que j'obtenais lorsque le GNX était branché a l'ordinateur si tot qu'on desactive les simus de baffle et qu'on règle l'equa du pedalier. Le seul point faible que je trouve c'est qu'il n'y est pas de reglage de volume de la boucle d'effets qui permetrai de pas se baisser pour regler le volum au pedalier m'enfin c'est vraiment trois fois rien.

Conclusion pour le prix que sa coute c'est vraiment un machine de geurre

Voila en ésperant que mon modeste test vous aidera j'editerais si besion lorsque j'aurais fait plus ample connaissance avec l'engin

A+
Who's Next
Non effectivement j'ai pas essayé encore en repet mais j'habite à la campagne donc je l'ai poussé un peu et il a de la reserve , mais j'arrive pas a me rendre bien compte si sa suffit pour un concert ....
Who's Next
skysurf51 a écrit :
Mysterious Jack a écrit :
coule ton avis!!

Va falloir attendre un peu. Je ne l'aurai pas avant au moins quelques semaines, et il me faut encore acheter un baffle...

Je sais pas mais ptet qu'il parlais du mien non ?

Enfin j'di ca j'di rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...