GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
Tu veux pas ma BV150H? je t'assure que ça sonne

Toi qui as l'air fan de korn si tu aimes le son des premiers albums tu aimeras le BV150H
Who's Next
Effectivement j'adore le son des deux premiers albulms mai le blém c'est que la après le baffle et le powerblock que je viens d'acheter j'ai le compte a séc, le powerblock sa sera juste pour amplifier mon GNX avec simu recto parceque jme doute bien que coté disto c'est pas trop sa
miaoulechat
bah revends ton POwerblock et ton GNX
rolala ces jeunes!!!
meringue
Voilà, je suis le nouveau possesseur du V3112 de Gimik et je suis comblé. Je craignais que les 30 watts class A de l'ampli ne suffise pas en répète et bien c'est presque trop. Et pourtant mon batteur bastonne pas mal et le bassiste a un gros son. Impossible de monter au dessus de 5 et j'ai fait fait péter une ampoule avec un larsen de la mort qui tue (véridique!!!).

Niveau son, c'est le pied total. Branchée avec ma Les Paul, ça sonne dans tous les styles (pop, rock, blues, Jazz). Le mien est équipé du Baffle Tubby Tone qui encaisse très bien les basses. L'ensemble délivre un son magnifique. Je cherchais un ampli peu encombrant, puissant et polyvalent (dans une certaine mesure) avec un son vintage avec un beau son clair et un beau son saturé un peu smooth, non typé marshall et ampli américain moderne, en étant un peu compressé quand même. Le truc impossible à trouver!! Et bien Le V3112 fait tous ça et mieux encore. J'ai eu un Hiwatt classic 100, Marshall TSL, JCM 900, Crate Vintage Club 50, Mesa boogie preamp studio + 20/20 (trop galère à régler) et bien de mon point de vue, le V3112 les surclasse. Certe, ceux qui aiment le gros son Marshall ou typé Hi-gain n'aimeront pas, mais les deux autres membres de mon groupe sont conquis et ils aiment le gros son.

Que dire sinon que c'est le secret le mieux gardé parmi tous les amplis, et que malheureusement, pour vous le procurer, vous devrez passer commande chez un distributeur en ligne allemand, mais vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mysterious Jack
meringue a écrit :
Voilà, je suis le nouveau possesseur du V3112 de Gimik et je suis comblé. Je craignais que les 30 watts class A de l'ampli ne suffise pas en répète et bien c'est presque trop. Et pourtant mon batteur bastonne pas mal et le bassiste a un gros son. Impossible de monter au dessus de 5 et j'ai fait fait péter une ampoule avec un larsen de la mort qui tue (véridique!!!).

Niveau son, c'est le pied total. Branchée avec ma Les Paul, ça sonne dans tous les styles (pop, rock, blues, Jazz). Le mien est équipé du Baffle Tubby Tone qui encaisse très bien les basses. L'ensemble délivre un son magnifique. Je cherchais un ampli peu encombrant, puissant et polyvalent (dans une certaine mesure) avec un son vintage avec un beau son clair et un beau son saturé un peu smooth, non typé marshall et ampli américain moderne, en étant un peu compressé quand même. Le truc impossible à trouver!! Et bien Le V3112 fait tous ça et mieux encore. J'ai eu un Hiwatt classic 100, Marshall TSL, JCM 900, Crate Vintage Club 50, Mesa boogie preamp studio + 20/20 (trop galère à régler) et bien de mon point de vue, le V3112 les surclasse. Certe, ceux qui aiment le gros son Marshall ou typé Hi-gain n'aimeront pas, mais les deux autres membres de mon groupe sont conquis et ils aiment le gros son.

Que dire sinon que c'est le secret le mieux gardé parmi tous les amplis, et que malheureusement, pour vous le procurer, vous devrez passer commande chez un distributeur en ligne allemand, mais vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

tu m'etonne! ca doit vraiment etre sympa!!
des samples a venir un jour ?
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
meringue
Mysterious Jack a écrit :
meringue a écrit :

tu m'etonne! ca doit vraiment etre sympa!!
des samples a venir un jour ?

Pas dans l'immédiat, il est stocké proprement dans son flight dans la salle de rangement des studios dans lesquels on répète. C'est plus pratique pour moi car je n'ai pas de voiture et de toute façon, il me faudra investir dans un petit ampli domestique pour jouer chez moi (possiblement le petit frère en 5 watts!!).

On répète tous les vendredi soirs et je peux te dire que j'ai hâte, mais j'ai hâte, à un point!!! franchement, c'est le pied total, surtout que je viens de commander une Maxon D&S à associer à ma Maxon OD808 et ma Wah Wah. Ca et ma Gibby + ma Telecaster classic 50 dont je vais changer totalement l'éléctronique (kit fender 4way + texas tele special!!!), ça va déménager du tonnerre!!!
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Yo'
    le 20 Sep 2006, 18:18
32 Hp de 12" sa doit faire mal !!! Pfff la taille de cet engin, on croirait voir un ampli de la pré-histoire (pas au sens propre du terme lol) !!!!
Vraiment montrueux l'engin !! Le type en bas doit se régaler ! Attention au oreilles quand même, sa doit cracher !
meringue
Mysterious Jack a écrit :
tu metonne! t'as l'air vraiment a fond c cool!
as tu des renseignement sur le 5W ?

Oui, je suis dans une phase super positive et la vie semble me sourire en ce moment, du moins en musique, c'est sûr!!!

qd au 5 watts, je ne l'ai jamais entendu mais les critiques sur harmony central sont très positives. Par contre lui aussi semble introuvable en france et même pas dispo sur les sites Allemands. Bref, le truc super rare et à 400 euros sur une site français alors que 270 dollars aux US en cherchant vite fait, ça doit valoir carrément le coup de tomber sur une occase sur Ebay. Je me mets à la recherche du petit frère d'ici décembre. D'après les critiques sur Harmony central, il bastonne aussi sévère!!!
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 20 Sep 2006, 21:08
meringue a écrit :
J'ai eu un Hiwatt classic 100, Marshall TSL, JCM 900, Crate Vintage Club 50, Mesa boogie preamp studio + 20/20 (trop galère à régler) et bien de mon point de vue, le V3112 les surclasse.

Moua, j'ai eu un V3112. J'ai vraiment trouvé ça à ch... alors je l'ai revendu vite fait !
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 20 Sep 2006, 21:52
miaoulechat a écrit :
les gouts et les couleurs...

Meuh... nan... c'est juste une private joke pour meringue... à qui je viens de vendre mon V3112.
meringue
gimik a écrit :
meringue a écrit :
J'ai eu un Hiwatt classic 100, Marshall TSL, JCM 900, Crate Vintage Club 50, Mesa boogie preamp studio + 20/20 (trop galère à régler) et bien de mon point de vue, le V3112 les surclasse.

Moua, j'ai eu un V3112. J'ai vraiment trouvé ça à ch... alors je l'ai revendu vite fait !

:mdr:

tu savais pas t'en servir!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...