héhé
Ah ok pourle niveau de volume. C'est vrai que ca , c'est vraiment bien, le volume proportionnel, c'est assez class(comme ca tu kass pas la baraque d'un coup!! )
Sinon, je deplore l'absence de volume général! Je me sers de la boucle d'effet (tjrs activée) pour faire saturé les lampes de puissance... et ca rend bien.
En gros, je trouve que pour avoir un bon petit gros son faut calé le send et return de la boucle à moitié et mettre le volume Lead à environ 5,5-6!
La ca envoie!
Pour ce qui est de la perte de gaouche et dynamique... Le canal lead est, je trouve, uniquement concerné( je pense qu'en modifiant les réglages en fonction, la gaouche et dynamique peuvent etre tjrs présente!!)
Sur le canal crunch, mon gain est à trois à peine, volume à à peine la moitié... pas trop mal de basse aigue et middle , le selec de fréquence au maxi aigu : hop, le tone zone au volume max, ca envoie la purée(dynamique, précision, un coup ds la tronche par attaque de média!) et hop switch en sh2-n à volume 4/10 et la, un beau petit son jazz colorée d'une tres légère disto mais tjrs dynamiq!!!!!!!!
(rha jsui a fond dans mon truk la !! ) Je crois que c'est mon canal préféré celui la!!
Pour cette meme perte, canal clean, je t'en ai deja parlé LECHAT mais baisse le gain à 2, le volume aux deux tiers, pas mal d'aigue select de freq positiion aigue pareil, quelque bass moitié de medium... et la meme avec une position intermédiaire de deux humbucker moyen ta un son dynamiq, chaud, bien claquant quoi!
C'est vrai que le grain Crate est vraiment spécifique!
Le son de ton enregistrement est "on-line"?