GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 21 Août 2006, 16:11
euh... je sais même plus ! j'y va de ce pas...
neoaddict
Salut à tous!

Je crois que je vais bientot rejoindre le gang crate car la tête Blue Voodoo 120H me tente bien.
Seulement j'aurais une question : quel style jouez vous avec cette tête?

Moi je joues dans un groupe emocore/hardcore/metal (funeral for a friend, refused, taproot)
La BV convient-elle a mon style? (je crois que funeral for a friend joue dessus, ainsi que le guitariste de taproot)

De plus, regardez il y en a 2 : http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/ob_id/503/marke_id/594
Quel est la difference entre ces 2 têtes?
miaoulechat
y'a la noir et la bleue (BV120H, BV120HB : H = HEAD, B = BLACK)

ce sont les mêmes, sauf la couleur

mais autant prendre la BV150H de Mysterious Jack en vente sur le forum, pour 1200 euros, t'aura un monstre par rapport à la BV120.
skysurf51
Salut a tous
moi c'est la p'tite tete transo powerblock qui me fait de l'oeil, car ca peut s'averer tres pratique pour le transport. Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer car impossible de trouver ca en magazin pres de chez moi.
Des avis? Des samples?

Crate n'est peut-etre pas tres populaire en France mais je sais qu'ils sont tres connus aux USA, par contre ils se trainent une sale reputation la bas.
Mysterious Jack
sale repute... et bien je sais pas pourquoi car c'est vraiment du matos de ouf!

La powerblock: pas chère et apparemment pas trop mal efficace selon les dire ... mais les dires sont jamais tres objectif!!

Salut NeoAddict, tu es d'ou?

Essaie de chopé un endroit ou tu peux essayé deja rien qu'une blue voodoo, tu verras que ca sonne!

Apres, regarde ds ma signature mais sache que la bv150 est un autre monde que la bv120!!

miaou
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 28 Août 2006, 14:30
Salut les crateurs,

Je crois que j'ai grillé une de mes 2 gdes lampes de mon blue voodoo 120 le son crache et elle n'est pas allumée. Je vais donc la changer le marchand me propose des lampes de marque Orion ... ça me dit rien si qqun peut m'en dire plus ... merci.
Mysterious Jack
sache que je joue avec une roxanne standar(SH4) et j'ai un (exellent) 412 NOS en V30 qui a de tres beau medium pechu(aigue pas criards!) .

Le son est plus chaud comme ca je trouve.
En parallelle, je met constamment la boucle d effet au taquet et diminue le volume du préamp. Résultat : Les lampes d'amplif travaille plus.

le volume est environ à 3/8 et avec la boucle à fond, c'est déja pas trop mal!

OH YEAH!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...