GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mysterious Jack
la dvl, c violence only ouai , du moins en kt88... je pense qu'en 6l6, elle doit etre plus polyvalente.

j'ai joué avec un gt212 pour mon audition poue l'enm de lyon... ba c'est de la grosse m*****.

nan mais plus serieusement, ca convient à un certain niveau de jeu, mais quand on a gouté au plaisir des lampes... c impossible(enfin pour moi) de repasser sur du transo rhhhhhhaaaaaaaaaaa
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
miaoulechat
pas mal les blue voodoo, très abordable pour le matos que c'est
chewicko
Bon, bah je viens de recevoir ma carte de membre du club CRATE ^^

Je viens donc de me faire une tête BV 120H.
Bizarrement, elle n'a pas le même visuel que celle que j'ai pu voir jusqu'à présent. Si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresse ^^ Non pas que ça soit important, mais je suis curieux :p

Donc, ce que je pense de la bestiole.
Un son clair vraiment clair. J'ai pas réussi à le faire cruncher. Ce que je cherchais quoi.
La disto est monstrueuse par rapport à ce que j'avais avant. L'EQ est vraiment efficace. Les potards tournent pas dans le vide quoi ^^
Une reverb indépendante pour chaque canal, bien aussi.
Mais, il est vrai qu'un master général aurait été pas mal.

Et y a pas à dire, qu'est ce que c'est beau à regarder toutes ces loupiottes

La voilà sur mon cab JCM 800 (pas tout jeune). Désolé pour la qualité des photos, j'ai un APN de m****

Ultrashock
Salut, quelqu'un a pu comparer une BV à une Krankenstein?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
shadowchild
ptin on trouve plus de power block... je comptais m'en prendre un cet été, et sur trois sites allemands il apparait plus... shit

Quelqu'un connait un bon plan sinon? Je sais pas j'ai vu que le distributeur avait changé et tout ça...
Ultrashock
Sur la 120 il y a pas le EEK et UGH si je me trompe pas, dommage
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
shadowchild
Je réitère... quelqu'un sait ou on peut trouver encore des tetes power block a 150 160 euros???
Ou sait on si elles vont revenir sur les sites de vpc les plus connus?
merci
Ultrashock
@shadowchild: T'as pas trop cherché
http://www.magasin-de-musique.(...)=5304

crch a écrit :
Ultrashock a écrit :
Sur la 120 il y a pas le EEK et UGH si je me trompe pas, dommage

faut suivre parce que sinon elle veut rien dire la phrase

Ben quand on s'intéresse à un produit on télécharge son manuel, s'est la moindre des choses
shadowchild
wé mais sur thomann il était 158, musik produktiv 159... parce que la on s'écarte un peu des 160euros que je précisais!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...