GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
wé mais sur thomann il était 158, musik produktiv 159... parce que la on s'écarte un peu des 160euros que je précisais!!!!
miaoulechat
entre nous le EEK et le UGH c'est pas une grosse révolution.
Ca fait un parametre en plus qui n'st pas forcement indispensable.
Ultrashock
Moi plus y a de réglages et plus je suis content
Si j'avais plus de thunes, la Molosoïd serait mienne
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
C'est quoi la différence de son entre la BV*** et une 5150??

Autre chose, j'ai lu que la BV300 avait les 6550 en puissance alors que la BV150 ou 120 avaient des 6L6GC.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Keith moon
Ben il ya quand même une sacrée différence de son, son avec plus de grave, plus de rondeur et de chaleur. Il ne faut pas oublier que ce sont quand même 6lampes de pouissance d'amplis basse!
et puis avec 10 lampes en préamplification.....J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'ampli diférent, mais là, la bv300h c'est la tête ultime, ULTRA polyvalente avec un son très caractéristique!
Le seul problème c'est son poids, 40kilos, mais vu la taille des transfos de la mémère....... Enfin si tu as la chance de pouvoir t'en acheter une....FONCE!!!!!!!
Ultrashock
Merci Keith moon pour ton avis
Morbid_Reich
a votre avis une bv150h ca suivrait pour du death metal ? niveau dynamique et gain ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Ultrashock
C'est pas Cannibal Corpse qui joue sur Crate?
Je crois que tu peux pas avoir meilleur exemple
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un a des infos sur la V30h?
Elle joue dans quel registre?
Merci d'avance
Vente epiphone nighthawk
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 25 Oct 2007, 20:12
Bah moi j'ai un crate blue voodoo 6212 de 95, est-ce qu'un membre du gang en possède un ? Il est en panne et je trouve pas la cause. Quelqu'un a-t-il le shema ?
gta_1228
Moi j'ai un GLX15 pour la maison

Et un GTX65 pour les repet'

Deux très bons ampli je trouve, avec un grain très particulier [ malheureusement ce n'est pas vraiment ce grain la que je cherche mais bon ^^ ] Le 65 avec ses 3 canaux est super, la palette de son est étonnante !
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
me voilà arrivé chez "crate" avec la bv150h, pas déçu, pour du hard et heavy des 80's, cela le fait très bien.
il fait toujours beau en Bretagne.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Mar 2008, 07:53
Je vais sous peu faire parti du "gang" cet bv150h me plait bien.
Ultrashock
Citation:
our du hard et heavy des 80's, cela le fait très bien.

Et avec un bon equalo derrière tu tape dans le métal actuel
Plus ça va et plus je regrète de pas en avoir pris une de BV150
Phonsaaall
Alors voilà, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cet ampli, parce que c'est pas cher pour un tout lampe. C'est un V50-112.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...