Doug_Watson a écrit :
Sur les lampes de préamp tu dois deviner deux petits points rouges sur le dessus. Et au bout de 5 mn elles doivent être assez chaudes, approche délicatement le doigt pour sentir si elles restent froides. Dans ce cas il y a sans doute un fusible sur le chauffage qui a sauté... A vérifier, je ne connais pas le schéma mais avec toutes les normes CE et ROHS je crois que c'est obligatoire !
J'ai bien regardé, je ne vois rien du tout et pas spécialement chaudes contrairement aux deux lampes de puissance.
corto30 a écrit :
Y'a plusieurs T20 chez hiwatt.. le schéma correspond au mk2 ou mk3, avec boucle d'effet et selecteur pentode/triode.
Si c'est bien celui là y'a moyen de tester l'ampli de puissance en branchant une guitare dans le return de la boucle.
Si c'est un plus ancien.. il a pas de boucle.
Le mien a une boucle d'effet et le switch pour réduire la puissance de moitié. Je me branche dans le return de la boucle et je dois avoir du son ?
manulonch a écrit :
Ne touche à rien et porte ça à quelqu'un qui sait y faire.
Ca va se finir comme ça forcément car je ne suis pas technicien mais c'est chiant, j'ai toujours eu des soucis avec les amplis à lampes je me rends compte...
Je suis tenté de commande un autre jeu de lampes pour tester mais c'est un budget !
Merci pour vos suggestions en tout cas !