Comme annoncé il y a quelques semaines, fin de saison pour moi, et on repart à la rentrée dans une toute autre configuration, donc je propose à la vente, et eventuellement à l'échange, mais ce n'est pas prioritaire, ma petite tête FXamps Sprinter #142.
Oui vincent j'avais vu mais t'as vu le prix que ça coute
et en plus je crois pas qu'on puisse mixer le son des deux têtes, simplement switcher de l'une à l'autre.
Oui vincent j'avais vu mais t'as vu le prix que ça coute
et en plus je crois pas qu'on puisse mixer le son des deux têtes, simplement switcher de l'une à l'autre.
Bon, je bosse sur l'évolution de la gamme Fxamps. A priori vers la rentrée je devrait sortir le nouveau Dual, évolution 20w du dual que j'avais proposé précédemment en 10w
Donc 2 canaux footswitchables, avec EQ séparées, 20w/2w en 6l6 avec le meme master volume que les autres amplis, finition inspiré du proto CP que j'avais fait y'a qq temps, mais façade noire :
Non, pas besoin avec un tone stack, ça va équilibrer les deux canaux, et puis en baissant les 3 contrôles ça correspond a peu de chose pret a baisser le master. Et comme je l'ai deja dit, si je mets un master sur le canal clean, ça va me bouffer toute la dynamique, donc non !