Pour ma part, pas de proposition à Fx, car le Vox AC30-like n'est pas dans ses projets apparemment.
Concernant le Lableue, effectivement c'est un faux Bi-canal, c'est plutôt un 4 canaux..mais pas switchable c'est tout ! Avec une Telecaster le mode clean est mon préféré. Avec une LP les 3 modes Lead sont excellents (avec une préférence pour les modes plexi et vintage car mes micros sont des Staple P90). Dans les 2 cas, je règle "au max" sur l'ampli et je joue sur le volume de la gratte ensuite, et ça marche très bien.
Il me semble que les kt 66 ne rentraient pas .Si tu me dis le contraire je vais peut etre devoir me racheter un fxamps Du coup les 6v6 GC passent également ?
Sinon je suis très séduit par le concept du wood et je trouverai intéressant d'en sortir un avec justement une octale au lieu de l'el84 .
Si tu remontes quelques pages en arrière tu verras que j'ai monté (puis retiré) sans peine une paire de KT66 JJ de mon Lableue. Elles sont de la même hauteur que les 6L6 JJ d'origine. Elles sont par contre plus larges et ça ne passe pas loin du transfo de sortie.
Tu parle probablement des kt66 JJ qui sont plus petites ,j'ai une paire de Shuguang ,et elles sont pas du tout mais alors pas du tout de la meme hauteur .Les JJ me tentent pas ,ça a l'air d etre un compromis ,pas une "vraie" kt66 .
Je ne sais pas te dire, je n'en n'ai pas essayé d'autre. Ça sonne en tout cas différent des 6L6, je ne pensais d'ailleurs pas que ce serait notable même à volume mesuré (master vers 9h).
Je ne sais pas si les Pros ont les statistiques des ventes de têtes ou combos pour un exercice par exemple. Il me semble que les ventes doivent se tenir à 50-50.
Alors, si c'est le cas, pourquoi se limiter à intéresser la moitié des guitaristes seulement? Je pense qu'une clientèle pourrait être attirée par des combos de Dr B, Lableue et Classic Plex.
Vous l'aurez deviné, personnellement je fais partie de ceux qui préfèrent les combos!
Mais un petit sondage permettrait de se faire une idée!......