1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Grattes de tournées

Avec mes 2 grattes de tournées.
Très bonne surprise que le V-Type, j'étais habitué au Creamback 65 dans le Hesu, ba finalement je ne sais pas si je préfère pas le V-Type
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
stratophil
Hello there!

Voilà près de dix ans que je n'ai pas mis les pieds ici...

La vraie vie, quoi...

J'espère que vous allez bien...

Pour tout vous dire, je souhaite me séparer de mon stack Dr.B de 2014 (Tête #147 et baffle 2X12" #163), pour un nouveau projet plus compact.
État impeccable, avec hardcase et housse.

Je vends uniquement l’ensemble et ne ferai pas d’envoi. Je me situe en centre-Alsace pour les essais et peu me déplacer dans un rayon raisonnable.

Pour plus de détails, MP ou sur ce lien : https://www.zikinf.com/annonce(...)48214

Voilà, je pose ça là, parmi les aficionados...

Au plaisir!

Phil'
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca sent le futur combo ca

Sinon, et c'est assez rare pour etre noté, j'ai des promos sympas sur le DG-20 et le Gold digger :

https://www.ampsandtubes.com/p(...)ng=fr

Je fais rarement de promos en general, car je trouve mes prix deja assez bas, mais on m'a fait remarquer plusieurs fois ces derniers mois que les temps etaient assez difficiles en ce moment, ce qui est malheureusement vrai, donc voila, ca donnera une chance a quelques heureux, profitez en tant que ca dure

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
fxdfxd a écrit :
Ca sent le futur combo ca

-fx

Mais comment as-tu deviné ???

En vrai, ça me fait mal au cœur de me séparer de ce magnifique stack. On a fait un bout de chemin ensemble, toujours avec énormément de plaisir. Mais je crois qu'il est grand temps de le laisser partir vers de nouveaux horizons et d’accueillir un petit frère
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

Je fais rarement de promos en général, car je trouve mes prix déjà assez bas, mais on m'a fait remarquer plusieurs fois ces derniers mois que les temps étaient assez difficiles en ce moment, ce qui est malheureusement vrai, donc voila, ça donnera une chance à quelques heureux, profitez en tant que ça dure

Cela fonctionne aussi avec les 6 cordes ?
>>>
fxdfxd
  • fxdfxd
Ca aurait pu, mais je la rejoue en ce moment, et c'est vraiment une super gratte, super lutherie, du coup je pense la garder au final ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Je me souviens d'un ampli type Fender que Fxdfxd m'avait fait, une vraie tuerie ! J'ai jamais vu un ampli aussi parfaitement construit. Ca sonnait, et qu'est ce que c'était "beau" ! De l'orfèvrerie. Je recommande à 1000000000%
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
Merci Rasta
C'etait un Studio Clean, super ampli effectivement, mais tu serais surpris de voir les progres que j'ai pu faire depuis, aussi bien niveau son que finitions

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Je n'en doute pas. Mais avec ma vie tranquille de mec de droite, ma femme et mon chat j'ai une salle de son aménagée et je ne joue plus que chez moi sur des backing track (que j'enregistre souvent moi même) et je passe par des préamplis type Two Notes ReVolt / SansAmp Classic + Ampli de puissance ou sono... Plus pratique à faire sonner à bas / très bas volume.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...