1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
fxdfxd a écrit :
Pas les miens

Tiens, sinon, je réfléchis a l'evolution de la gamme (évolution des modeles existants, introduction de nouveaux modeles, ...).

Qu'est ce qui vous ferait plaisir comme ampli (son, puissance, canaux) ?
sachant que je resterai sur des puissances moderées, et des nombres de canaux moderés aussi, pas la peine de perdre du temps a écrire des choses insensées

-fx

Allez soyons fous ! Pas tant que ça hein .

Alors en partant du Lableue...

1- Ajout d'un volume et d'un tone sur le canal Clean
2- Le canal drive voicé Silver Jubilee !!
3- un potard Présence ??? (pas indispensable)

Pour le reste tout pareil
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
Pas les miens

Tiens, sinon, je réfléchis a l'evolution de la gamme (évolution des modeles existants, introduction de nouveaux modeles, ...).

sachant que je resterai sur des puissances moderées, et des nombres de canaux moderés aussi, pas la peine de perdre du temps a écrire des choses insensées

-fx

Un double canal avec clean bien clean de chez clean, peu importe le style ça sonne de toutes façons, et une autre partie CP Plexi boosté

Mais je suis convaincu qu'avec la Wood Stomp en arrivage, j'vais déjà pouvoir couvrir beaucoup de choses
seb2b
  • seb2b
  • Special Total utilisateur
Un peu pareil que les autres, un tone sur la canal clean et une boucle debrayable sur un lableue.
Mais en même temps il est Deja à peu près parfait.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi pas plutôt quelque chose d'un peu différent, genre un Vox AC30-like qui pourrait avoir LE son du AC30 poussé mais à faible volume ?
Et le Trainwreck (Bad Train) n'a jamais décollé ? En même temps, sans samples/vidéos c'est compliqué de faire fonctionner un ampli aussi niche.
Ce qui m'amène à ma conclusion : peu importe ce que tu lances, il faut nécessairement des samples (de préférence vidéos) pour les lancer et faire connaître. Et des BONS samples, avec différentes guitares et cab classique.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
seb2b a écrit :
Un tone sur la canal clean et une boucle debrayable sur un lableue.

+1

Et éventuellement la possibilité de sélectionner les modes vintage/modern au pied
Lao Tseu
Pour l'évolution des modèles, plutôt d'accord avec ce qui a été dit: double EQ ou au moins potard tone et volume pour le clean du Lableue. J'ai un potard de presence sur mon Custom, te franchement je trouve ça quand même très utile... Au minimum ça pourrait être les caractéristique de ton Dual pour ta future gamme "lead", ça sera pas de trop sur un ampli de ce genre. Mais personnellement je trouve que c'est très utile sur tout les amplis, quelle que soit la puissance.

Je dirais aussi une déclinaison du CP en version plus burnée, et avec un canal clean typé British (pourquoi pas Voxien pour varier? En gros ce que j'ai sur mon Custom là aussi, ça se marie très bien).

Et sinon pourquoi pas un modèle au voicing un peu original en effet? Le Orange Rockerverb par exemple, un ampli de ce genre avec la qualité de tes réalisations ça peut arracher sévère!
M'enfin là tout le monde va te citer l'ampli qu'il aimerait te voir faire, donc franchement c'est à toi de voir au final... J'ai envie de dire: surprends nous, mélange plusieurs influences et crée un son original ! Je sais pas si c'est encore possible d'inventer un grain réellement jamais entendu en amplification à lampe, mais ça serait vraiment cool.

PS: Sinon bien évidemment c'est un Orange que tu dois faire .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Moi je souhaiterai un double ou triple canal bien complet dédié au métal pour le djent et les guitares 7-8cordes, genre engl, peavey, evh, mesa...
Comme ça ta gamme sera bien complète
Fender style, marshall style, fender+marshall avec le Lableue , et métal box (sonorité à définir)
Bon après moi je dis je dis rien mais je suis au pays des metalleux donc...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
gtel77
  • gtel77
Citation:

L'ancien tourne bien je trouve

Mode Cruise

Mode Même pas Peur

Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Garcymoore
Je trouve qu'être limité au 6l6/el34 est un peu dommage .Un peu plus de flexibilité au niveau des lampes de puissances serait encore un plus .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah, tu peux aussi mettre des kt66, des kt77, après il reste plus grand chose d'autre a tester hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
gtel77 a écrit :
Citation:

L'ancien tourne bien je trouve

Mode Cruise

Mode Même pas Peur

Vraiment content de voir qu'il a un bon proprio qui sait l'exploiter à sa juste mesure. Il est toujours aussi sexy je trouve ^^.
Garcymoore
Il me semble que les kt 66 ne rentraient pas .Si tu me dis le contraire je vais peut etre devoir me racheter un fxamps Du coup les 6v6 GC passent également ?
Sinon je suis très séduit par le concept du wood et je trouverai intéressant d'en sortir un avec justement une octale au lieu de l'el84 .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
gtel77
  • gtel77
themidnighter a écrit :

Vraiment content de voir qu'il a un bon proprio qui sait l'exploiter à sa juste mesure. Il est toujours aussi sexy je trouve ^^.

Faut reconnaitre que le Ampeg à côté envoie vraiment du méga méga lourd !!

C'est marrant parcequ'on a tendance ici à vanter le son des FX à faible volume, perso je trouve qu'il ne sonne jamais mieux qu'avec le master au moins à midi.

Et avec le master à 14H et le gain à 15H mode JCM, le Marchmall d'à côté sur la photo du bas ne s'en est toujours pas remis
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
Garcymoore a écrit :
Il me semble que les kt 66 ne rentraient pas .Si tu me dis le contraire je vais peut etre devoir me racheter un fxamps Du coup les 6v6 GC passent également ?
Sinon je suis très séduit par le concept du wood et je trouverai intéressant d'en sortir un avec justement une octale au lieu de l'el84 .

Si tu remontes quelques pages en arrière tu verras que j'ai monté (puis retiré) sans peine une paire de KT66 JJ de mon Lableue. Elles sont de la même hauteur que les 6L6 JJ d'origine. Elles sont par contre plus larges et ça ne passe pas loin du transfo de sortie.
benli, débutant confirmé
Lohik
  • Lohik
fxdfxd a écrit :
Pas les miens

-fx

J'adorerais quelque chose dans la veine d'un Orange OR120. Quelque chose d'épais et sale.
themidnighter
gtel77 a écrit :
themidnighter a écrit :

Faut reconnaitre que le Ampeg à côté envoie vraiment du méga méga lourd !!

C'est marrant parcequ'on a tendance ici à vanter le son des FX à faible volume, perso je trouve qu'il ne sonne jamais mieux qu'avec le master au moins à midi.

Et avec le master à 14H et le gain à 15H mode JCM, le Marchmall d'à côté sur la photo du bas ne s'en est toujours pas remis

Du bon boulot ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...