flo182 a écrit :
Mais du coup concrètement en tant qu'utilisateur, qu'est ce qui est recommandé?? On allume et on joue? Quand on a fini on éteint directement?
On allume, on joue et on éteint, et tu peux mettre le gain ou le master à 0 si tu veux éviter les bruits parasites à travers le HP, comme le fait justement remarquer oldamp.
Simplement le fait de mettre le volume à zéro est totalement décorrélé du fait de ne pas avoir de switch de stand-by. L'un ne remplace pas l'autre. Donc tu ne peux pas dire : je met le volume à zéro car je n'ai pas de stand-by. Le volume à zéro n'a pas du tout le même effet ou le même objectif que le stand-by.
oldamp a écrit :
SCRATCHBOUMCRiiiPOC
Mouai, tu fais bien le bruit du tweed, mais pour le bruit du blackface, excuse moi mais c'est pas encore ca
kurowan a écrit :
Sur mon Classic 30 qui n'a pas de Standby si je ne met pas le volume à zéro y a bien un "poc".
Même si c'est assez surprenant d'entendre que ce petit bijoux de savoir faire et de technologie qu'est le classic 30 (
) POC à l’allumage, tu as trouvé la solution à ton problème, et c'est bien là le plus important. Je ne postais dans ce topic que dans l'objectif de préciser que "mettre le volume de l'ampli à zéro", n'avait pas la même fonction qu'un switch de stand-by
A vous Cognacq-Jay, à vous les studios !