1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bon et bien ça y est, le sujet est passé pro,
Pour fêter ça voilà où trouver des fxamps tout beaux tout neuf et des Heartbeat, www.guitarampsco.com

Je poste les photos du stock sous peu, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Telirious
fxdfxd a écrit :
...les futurs modeles wood 30w, un 2 canaux façon lableue et un monocanal clean avec reverb, une première pour moi
[...] Les prix seront super abordables, ce sera bien moins cher que du victory par exemple, pour une qualité et une finition supérieures

Depuis le temps que je suis ce topic, j'avais encore jamais osé poster...
Mais entre son nouveau statut de topic pro, et cette déclaration de fx, je vais le suivre avec encore plus d'interêt...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
Lao Tseu
Cool, l'actu est chargée alors! Curieux de voir ce que seront ces amplis "live", le SL68 dont tu parlais parfois sera l'un d'entre eux n'est-ce pas?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lao Tseu a écrit :
Cool, l'actu est chargée alors! Curieux de voir ce que seront ces amplis "live", le SL68 dont tu parlais parfois sera l'un d'entre eux n'est-ce pas?

"SL68 creamy overdrive", "Sultan", "Dual Live" ... voila les noms des modeles prévus, a vous d'en déduire les modeles qui vont derrière

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scoual
  • scoual
Voila le stock disponible a l'achat et en essai sur Nantes

Classicplex Edition limitee en Crème (c'est le caisson de tête que fx voulait garder pour lui) 1830€ (livre partout en Europe gratuitement)

DrB 2015 1790€ Livraison Gratuite

Lableue 2015 1790€ Livraison Gratuite

Heartbeat 249€ Livraison Gratuite

et voila le petit chouchou

Wood Drive 579€ Livraison Gratuite

si vous êtes sur Nantes, les amplis fx feront quelques apparitions ponctuelles a certaines jam (genre la sundy jam au nid le dimanche) et il y aura meme un Lableue au Hellfest!!

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Bandit84
Je reconnais les jolies photos de mon Lableue

Et ce Classic Plex en crème ...... ça en jette vraiment !
MAGNIFIQUE !!!

A si je pouvais .....
scoual
  • scoual
oui le plex en crème, superbe..
le voila sur mon cab 1x12
et oui ce sont les chouettes photo du tien mais j'ai son frère jumeau ici, qyi va aller faire un tour en expo au HELLFEST

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lao Tseu
J'ai une idée de ce que peut être le Dual, le Creamy Overdire ça coule de source... Par contre que peux bien être ce Sultan ? Je suppose que tu veux garder la surprise bien sur !
grumfinou
Si je me souvient bien ce sera quelque chose d'inspiré par un ampli Jim kelley utilisé par Mark Knopfler entre autres, comme son nom l'indique peut être
martial allart
fxdfxd a écrit :
Ecoute des projets j'en ai plein, mais le plus dur, c'est de leur trouver un financement, car en ce moment je dois bien dire que les ventes sont relativement atones.

Pour ce qui est de l'immédiat :

- Faire des videos des modeles manquants, par Loic et Martial.

- finalement j'ai un batch de 1x12" qui va arriver, donc on aura enfin de nouveau des cabs Fxamps

- J'ai les caissons pour la future gamme Fxamps luxe, des amplis plus gros, plus puissants, plus complets, orientés clairement vers le live, dans des prix compris entre 2200€ et 2500€. Faut juste que je trouve un peu de temps pour monter les premiers prototypes et faire des videos.

- J'attends les caissons pour les futurs modeles wood 30w, un 2 canaux façon lableue et un monocanal clean avec reverb, une première pour moi
Une fois que les caissons seront la, je pourrais révéler les premier protos, pour le 2 canaux dans un premier temps !
Les prix seront super abordables, ce sera bien moins cher que du victory par exemple, pour une qualité et une finition supérieures

- Je bosse sur des nouvelles conceptions pour les studio clean/rock, un nouveau style de fabrication a mi chemin entre le PTP et le PCB, histoire de faciliter le montage, et de proposer des prix sympas

Normalement le prochain gros pas, ce sera le lancement d'une nouvelle campagne de financement pour le wood live 30w 2 canaux. A normalement 690€ pièce, et il m'en faut juste 10 en prevente pour réussir, la campagne risque d'être un beau succes encore une fois

-fx

de belles nouveautés à venir , ça bosse dure
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Lao Tseu
Ah bien vu!

Du coup puisque ça n'a pas l'air de devoir rester un secret, le Dual sera-t-il tout simplement le Lableue actuel en plus puissant et avec quelques fonctionnalités en plus?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Après une petite recherche je dirais qu'il s'agirait d'un clône du Fender Brown Vibrolux, utilisé par Knoplfer pour Sultans of Swing.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
grumfinou
Au passage félicitations pour le passage en "topic pro" et vivement que la gamme Wood se développe un peu, la demande est quand même bien plus forte dans ces tarifs là, ça permettra de faire passerelle vers ton haut de gamme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...