Après pour qui veut un circuit de hiwatt pour jus, c'est pas dur, avec la meme plateforme que le plexi royale, je peux le faire quasiment au composant près
-fx
Je note ça dans un coin de ma tête !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
J'avais deja proposé ce design par le passé, puis je l'ai abandonné en rationalisant un peu ma gamme.
Maintenant que ma production de cab est revenue a la maison, j'ai plus de liberté pour proposer des designs variés
J'espere que ca vous plaira
-fx
PS : oui c'est un montage , sur la base de mes combo, c'est exactement le meme format !
Sinon encore une nouveauté, probablement la derniere pour cet été, ca commence a faire deja pas mal
le SUPRAH :
Largement inspiré des Super Reverb (mais sans reverb), un tres beau clean typé blackface, qui peut cruncher legerement, gros headroom, superbe base pour utiliser avec des pedalboard, avec comme d'hab le switch bright qui en fait est plutot un debright, pour rendre le son plus neutre, ideal pour coller des distos en facade.
Dispo immediate, en format tete et combo!
Non ca doit faire plus de 10 ans que j'ai pas fait autre chose que ces 20w !
J'ai montré des protos de ACE en 50/60w par contre, tu faisais peut etre allusion a ca ?
Non ca doit faire plus de 10 ans que j'ai pas fait autre chose que ces 20w !
J'ai montré des protos de ACE en 50/60w par contre, tu faisais peut etre allusion a ca ?
Écoute tout seul je peux pas les sortir, il faut lâcher un paquet de fric pour les châssis, pcb et transfos, du coup il me faut une grosse commande de Filling, mais ils préfèrent élargir la gamme 20w pour l'instant.
Sinon encore une nouveauté, probablement la derniere pour cet été, ca commence a faire deja pas mal
le SUPRAH :
Largement inspiré des Super Reverb (mais sans reverb), un tres beau clean typé blackface, qui peut cruncher legerement, gros headroom, superbe base pour utiliser avec des pedalboard, avec comme d'hab le switch bright qui en fait est plutot un debright, pour rendre le son plus neutre, ideal pour coller des distos en facade.
Dispo immediate, en format tete et combo!