1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Je ne comprends rien au jeu .

Je dois être fatigué ...
vincejack
Petit retour concernant les cabs utilisés avec un Fx :

pour mon Little clean, j'utilise un Koch 1x12 . C'est un excellent cab, très bien fini, et le son est au rendez-vous ! Le rapport qualité prix neuf est top, sans parler de l'occas !

Le baffle comporte 2 bass reflex, et le HP d'origine est le VG90, qui encaisse tout avec succès : cleans, crunch, satu high gain.

J'avais testé un WGS ET65 dedans, mais finalement, le VG90 est beaucoup plus polyvalent !

La seule modif que je finirai par faire est une option "semi-open back" pour l'arrière.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, grâce a l'initiative généreuse de g.com, on va enfin bientôt pouvoir reparler prix, disponibilité, projets, etc ...
Et comme ce sera gratuit, vous pourrez meme continuer a écrire vos conneries et a vous plaindre ici

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Ah, c'est une bonne chose. Ils ont dû se rendre compte qu'un compromis était préférable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
Ouais c'est sur!
En plus ça décharges de pas mal de MP je penses. A moins que les gens reviennet ici pour te dire de regarder ton facebook pour te dire de regarder tes messages

bonne nouvelle en tout cas
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui bonne nouvelle !
En echange, je tacherai de trouver un peu de temps pour écrire des articles techniques a publier sur le site
D'ailleurs, si vous avez des idées ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Hourra !!!
El Phaco
fxdfxd a écrit :
Oui bonne nouvelle !
En echange, je tacherai de trouver un peu de temps pour écrire des articles techniques a publier sur le site
D'ailleurs, si vous avez des idées ...

-fx

Les différences, avantages et inconvénients entre SE, double SE et push pull dans un étage de puissance par exemple. Ou le rôle des lampes de préamp (gain, reverb, PI, etc). Les boucles d'effet série ou parallèle, les différents PPIMV, c'est pas la matière qui manque pour un gars avec tes compétences !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon malheureusement, Gilmour n'a pas joué avec le Drb comme prévu, il a joué uniquement de l'acoustique, au festival litteraire de Borris House.

http://www.brain-damage.co.uk/(...).html

Par contre il a complimenté Clive Barnes, qui lui jouait la bas, sur son son ... c'est a dire un DrB

Petit compte rendu de Clive :

Citation:
David Gilmour wanted to play.. I set up the DRB and brought 3 electrics .. alas he never showed up and I played my own set in full...pity..
Sunday we played the guitar orchestra show and I hung out with him before the gig.. then he arrived at the show...after ward he complimented my tone believe it or fuckin' not...I pointed out the DRB to him...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
martial allart
fxdfxd a écrit :
Bon malheureusement, Gilmour n'a pas joué avec le Drb comme prévu, il a joué uniquement de l'acoustique, au festival litteraire de Borris House.

http://www.brain-damage.co.uk/(...).html

Par contre il a complimenté Clive Barnes, qui lui jouait la bas, sur son son ... c'est a dire un DrB

Petit compte rendu de Clive :

Citation:
David Gilmour wanted to play.. I set up the DRB and brought 3 electrics .. alas he never showed up and I played my own set in full...pity..
Sunday we played the guitar orchestra show and I hung out with him before the gig.. then he arrived at the show...after ward he complimented my tone believe it or fuckin' not...I pointed out the DRB to him...

-fx

Dommage , mais tant mieux si il a craqué sur le son de clive avec son DR B
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lao Tseu
La preuve que c'est du bon!

Sinon très content que la situation des topics pro ait évolué, les admins ont vraiment fait preuve d'intelligence sur ce coup là! Et bonne idée les articles techniques, un peu dans le même genre que ce que fait Awai sur son site, ça peut être vraiment intéressant.

Pourras-tu nous en dire plus sur tes projets à court/moyen terme du coup? J'avoue que je suis curieux de savoir ce que tu réserves !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
  • fxdfxd
Ecoute des projets j'en ai plein, mais le plus dur, c'est de leur trouver un financement, car en ce moment je dois bien dire que les ventes sont relativement atones.

Pour ce qui est de l'immédiat :

- Faire des videos des modeles manquants, par Loic et Martial.

- finalement j'ai un batch de 1x12" qui va arriver, donc on aura enfin de nouveau des cabs Fxamps

- J'ai les caissons pour la future gamme Fxamps luxe, des amplis plus gros, plus puissants, plus complets, orientés clairement vers le live, dans des prix compris entre 2200€ et 2500€. Faut juste que je trouve un peu de temps pour monter les premiers prototypes et faire des videos.

- J'attends les caissons pour les futurs modeles wood 30w, un 2 canaux façon lableue et un monocanal clean avec reverb, une première pour moi
Une fois que les caissons seront la, je pourrais révéler les premier protos, pour le 2 canaux dans un premier temps !
Les prix seront super abordables, ce sera bien moins cher que du victory par exemple, pour une qualité et une finition supérieures

- Je bosse sur des nouvelles conceptions pour les studio clean/rock, un nouveau style de fabrication a mi chemin entre le PTP et le PCB, histoire de faciliter le montage, et de proposer des prix sympas

Normalement le prochain gros pas, ce sera le lancement d'une nouvelle campagne de financement pour le wood live 30w 2 canaux. A normalement 690€ pièce, et il m'en faut juste 10 en prevente pour réussir, la campagne risque d'être un beau succes encore une fois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Bonjour à tous ! Mon Studio Clean fonctionne très bien RAS.

J'ai une question pour toi, je te contacte en mp.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...