Ecoute des projets j'en ai plein, mais le plus dur, c'est de leur trouver un financement, car en ce moment je dois bien dire que les ventes sont relativement atones.
Pour ce qui est de l'immédiat :
- Faire des videos des modeles manquants, par Loic et Martial.
- finalement j'ai un batch de 1x12" qui va arriver, donc on aura enfin de nouveau des cabs Fxamps
- J'ai les caissons pour la future gamme Fxamps luxe, des amplis plus gros, plus puissants, plus complets, orientés clairement vers le live, dans des prix compris entre 2200€ et 2500€. Faut juste que je trouve un peu de temps pour monter les premiers prototypes et faire des videos.
- J'attends les caissons pour les futurs modeles wood 30w, un 2 canaux façon lableue et un monocanal clean avec reverb, une première pour moi
Une fois que les caissons seront la, je pourrais révéler les premier protos, pour le 2 canaux dans un premier temps !
Les prix seront super abordables, ce sera bien moins cher que du victory par exemple, pour une qualité et une finition supérieures
- Je bosse sur des nouvelles conceptions pour les studio clean/rock, un nouveau style de fabrication a mi chemin entre le PTP et le PCB, histoire de faciliter le montage, et de proposer des prix sympas
Normalement le prochain gros pas, ce sera le lancement d'une nouvelle campagne de financement pour le wood live 30w 2 canaux. A normalement 690€ pièce, et il m'en faut juste 10 en prevente pour réussir, la campagne risque d'être un beau succes encore une fois
-fx