1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Oui c'est normal, le Clean est bien Clean, le crunch fait du crunch quand il est à fond les ballons et le mode jcm fait du Classic rock, si tu veux un son hard/heavy faudra rajouter un boost ou une od.
Ceci et fx pourra le confirmer n'est pas le cas sur les cp Brown Sound..

Et je confirme un fxamps ça chauffe plutot pas mal, c'est normal, fx pourra confirmer, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Merci, je m'attendais à avoir effectivement plus de gain mais vu la qualité de l'ampli...je m'en accommoderai bien 👍 et il reste à l'essayer avec ma lp...j'ai hâte qu'elle revienne de reglage/planif!!!
scoual a écrit :

Et je confirme un fxamps ça chauffe plutot pas mal, c'est normal, fx pourra confirmer, 😀

Ok mais vu la chaleur d'hier aprèm, c'est pas un ampli d'été!!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
L hiver c est sympa, en ce moment, moins
Geek-Tariste
denrique
juniorsg a écrit :
Merci, je m'attendais à avoir effectivement plus de gain mais vu la qualité de l'ampli...je m'en accommoderai bien 👍 et il reste à l'essayer avec ma lp...j'ai hâte qu'elle revienne de reglage/planif!!!

Prend un biboost et à mon avis, tu vas t'approcher du gain que tu cherches !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Petite question : est-ce que c'est très mal de brancher ma basse de temps en temps sur le FX, à volume modéré bien sûr ^^ Je risque d'abîmer l'ampli ou le baffle (2x12) ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
Erix29 a écrit :
Superbe !

D'ailleurs pour les FXiens qui ont un ampli au naturel, vous avez quoi comme cab ?
Je partirais bien sur un tube town lemberg sans trop d'idée sur le grill cloth et la teinte à ajouter.
C'est pour l'accorder à mon Wood Stomp

Je voulais un 2x12 vertical en lemberg mais ils fesaient pas!

Alors je leur ai demandé un 2x12 vertical standard, mais sans le tolex, il voulaient pas.

Alors je l'ai commandé noir. j'ai arraché le tolex, poncé l'ampli et foutu une couche de lazure dessus. C'est un des stack les plus sexy que j'ai rencontré
(et sablé le hardware aussi)

Le grillcloth j'ai pris celui là :
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

il me semble que c'est celui que Fx montait sur ses cabs en bois. En tout cas il va très bien avec la finition bois je trouve.

Et pour la teinte j'ai un pot qui est exactement de la même teinte que ma tête, mais je sais pas si ta tête aura la même teinte que mon dr.b polonais. Mais si tu veux je peux te filer la référence.
aquinatis
Hello les boys..

J'ai un classic Plex, je le joue sur plusieurs cab: le Marshall 2061cx, trop harsh je trouve, bien avec basse et batterie, mais trop dur pour les oreilles quand on joue seul. Ou un Orange PPC 212, que je trouve trop sombre.

J'aurais bien chopé un petit truc, style 1x12. Un conseil? Ou carrément un cab de chez FX pour le stayle....?
Fannysissy
comme dit plus haut, les cab TT sont vraiment sympas.
Tu peux choisir la finition, mettre le HP qui te convient dedans et pour un prix correcte!

Après les cab de chez FX ont l'air de sonner très bien aussi, mais perso, j'aime pas leur look

Avec un classic plex il te faudrait ptêtre un g12-m ou un green back.
WGS font des "copies" de bonne facture pour un prix décent. Moi j'adore, d'autres détestent. Le problème, c'est surtout qu'il y a trop de solutions différentes possibles
Carlo Von LP
scoual a écrit :
Oui c'est normal, le Clean est bien Clean, le crunch fait du crunch quand il est à fond les ballons et le mode jcm fait du Classic rock, si tu veux un son hard/heavy faudra rajouter un boost ou une od.

Ceci et fx pourra le confirmer n'est pas le cas sur les cp Brown Sound..

Je ne suis pas FX, mais ayant un CP Brown je confirme que le gain n'est pas énorme sur le mode Plex avec un Strat. C'est vraiment le mode Brown qui a beaucoup de gain, sur les deux autres, c'est plus raisonnable. Avec ma Strat et le gain à fond, j'ai un gain à la AC/DC / Hendrix sur le mode Plex et plutôt du genre Cream sur le mode Cool.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
papifedumetal
L intérêt du CP c est son côté pedal friendly notamment pour la disto
De clean a crunch -hard roi sur les 3 modes
Pour du bien granuleux , une mxr ZW au cul et les portes du métal s ouvrent en grand!
Avec toujours cette dynamique incroyable qui caractérisent les produits FXamp
Lao Tseu
Le CP: en mode jcm avec le gain raisonnablement poussé, un boost devant, et une pédale d'EQ dans la boucle pour sculpter un son bien agressif. Résultat: une arme redoutable pour le son heavy voir résolument metal au vrai grain Marshallien, dynamique et pas surchargé en gain.

Dans le registre gros son Marshallien, je n'ai jamais trouvé mieux .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
demetan
Petit test comparatif de rec entre le Dr B et S-Gear.
Les prises micros ont été faites avec un zoom H-2.
(Enregistré le morceau de Bach sur RC-20 et ensuite fait tourner la 'boucle' deux fois pour les rec zoom et une autre fois directement dans le pc)

Tout est ici:

https://soundcloud.com/gregory(...)rding

X: Fx amp Dr.B ->Zoom H-2 (20 cm in the middle of the 2 speakers)
Y: Fx amp Dr.B -> Zoom H-2 (close to a speaker)
Z: S-Gear

Attention, évidemment, il faut trouver le lien entre X, Y, Z d'un côté et A, B, C de l'autre.
nelson2005
Je ne comprends rien au jeu .

Je dois être fatigué ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...