1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Sur ce forum (et chez les guitaristes passionnés en général), si tout le monde avait le niveau de son matos, ça se saurait, et moi le premier

Faut savoir faire la part des choses et se faire plaisir de temps en temps, on n'a qu'une vie :p.

En tout cas jimfire, je vois que tu es sur Nantes, si jamais tu veux essayer un Sprinter avec une petite bière à l'occasion, n'hésite pas
nelson2005
Citation:
Mais bon YOLO !!!
On a qu'une vie ...

Tout à fait .
+ 1000 !
Garcymoore
Ca se saurait si jouer sur de la merde ça aidait à augmenter son niveau à la gratte ...
Une planche d'acajou et un bon ampli.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Sinon il y a aussi le fameux fxamps wall à Nantes si tu veux te faire une idée Jimfire, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
grumfinou
Bah oui, c'est parce que c'est plein de Fxamps
D'ailleurs j'ai enfin pu récupérer le HeartBeat à la poste, il me tarde de tester ça en profondeur
Bandit84
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Cab TT (monté en Creamback G12M65), après seulement 3 semaines, alors qu'ils m’annonçaient 11-12 semaines de délai. Super content !

Ça sent vraiment la qualité, et il est super bien assorti au Lableue.

Je n'ai toujours joué que sur combo, et bien ça change .... Vachement plus d'assise, et j'entends des fréquences basses que je n'avais jamais entendues sur mon matos.
Pour le coup faut que je revois mes réglages (EQ et pédales). Que c'est bon !

Bon, par contre, toujours un bruit de vibration dans la tête, même si c'est vachement moins fort que sur mon cab "low cost" Palmer.
Je vais la sortir pour vérifier les serrages de toutes les vis ...

Tellement content de ce cab TT 2x12 British que je viens de m'en recommander un en 1x12 pour les petits déplacements et en remplacement du Palmer.

Voici une photo très mauvaise du rig en rapport à la qualité de l'engin !

Une FX Bi-Boost va venir prendre place sur le PB. Je ne sais pas encore à la place de la TS808 ou de la Marvel Drive. A essayer pour voir ...

Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Superbe !

D'ailleurs pour les FXiens qui ont un ampli au naturel, vous avez quoi comme cab ?
Je partirais bien sur un tube town lemberg sans trop d'idée sur le grill cloth et la teinte à ajouter.
C'est pour l'accorder à mon Wood Stomp
scoual
  • scoual
ben si tu attend un peu il y aura des cabs coordonnes...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jimfire
grumfinou a écrit :
En tout cas jimfire, je vois que tu es sur Nantes, si jamais tu veux essayer un Sprinter avec une petite bière à l'occasion, n'hésite pas

Ben là j'ai un modèle en occas qui me tends les bras... Je pense craquer !! Mais par contre ce serait avec plaisir quand même, c'est toujours sympa de rencontrer des vrais gens

scoual a écrit :
Sinon il y a aussi le fameux fxamps wall à Nantes si tu veux te faire une idée Jimfire, ??

Fameux, fameux... pas encore si fameux
Mais encore un fois, oui avec plaisir, en plus c'est pas loin de mon taf je crois

En tout cas, les quelques modèles que j'ai entendre m'ont bien plus ; Mais pour moi pleins d'amplis sonnent super bien, il n'y a donc pas que ça....
Il y a en plus l'idée d'avoir un produit fabriqué de manière "durable" (comme dans développement durable), facile à entretenir et à réparer si besoin. En fait un produit fabriqué correctement, dans le sens règle de l'art... Et encore je suis pas un hippie...
Lohik
  • Lohik
"Roulé à la main sous les aisselles".

Mais oui clairement quand je regarde mon ampli j'imagine fx qui s'est échiné dessus quelques heures et ça lui ajoute une valeur supplémentaire.
Seb711
  • Seb711
Lohik a écrit :
Idem j'ai un niveau de... 2 ans de cours quoi donc ça vole pas très haut.

Et pourtant qu'est-ce que je m'amuse avec mon ampli ! Et encore plus depuis que j'ai un heartbeat.

Moi je joue depuis 4 ans donc... J'ai 2 Fx
Geek-Tariste
gtel77
  • gtel77
Erix29 a écrit :
Superbe !

D'ailleurs pour les FXiens qui ont un ampli au naturel, vous avez quoi comme cab ?
Je partirais bien sur un tube town lemberg sans trop d'idée sur le grill cloth et la teinte à ajouter.
C'est pour l'accorder à mon Wood Stomp

photo pourrie, comme d'hab, mais ça c'est un stack qui tourne
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Moi je vous donne mon impression après quelques heures d'utilisation de mon Classic Plex reçu hier😊...
Qualité de fabrication impeccable, un son clair très riche et un joli crunch tout en gardant les particularités de la guitare. Vraiment du bon!
J'aurai juste une petite question (si fx est là aussi) à vous posez, c'est le premier lampe que j'ai qui chauffe autant, ça m'a presque inquiété, est ce que ça vient des transfos de taille hallucinante?
Et une autre petite chose, je n'ai essayé qu'avec ma strat mais je pensai avoir un peu plus de gain en fait. Par exemple, en mode plexi, gain a fond, ça crunch tout doux...il faut mettre en jcm pour que ça envoie un peu la croûte! Le résultat du mode jcm, je m'attendais a le trouver sur le plexi....
Je n'ai pas pu essayer avec ma lp car elle est chez le luth.
Le précédent proprio a mis une Tad 7025 wa en v2, mais visiblement, l'incidence ne va pas le sens de la perte de gain.
Qu'en pensez vous?
Ah, sinon le master est vraiment top de top!
scoual
  • scoual
Oui c'est normal, le Clean est bien Clean, le crunch fait du crunch quand il est à fond les ballons et le mode jcm fait du Classic rock, si tu veux un son hard/heavy faudra rajouter un boost ou une od.
Ceci et fx pourra le confirmer n'est pas le cas sur les cp Brown Sound..

Et je confirme un fxamps ça chauffe plutot pas mal, c'est normal, fx pourra confirmer, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...