Pas de problème, tu peux reprendre mes messages, ou en faire un résumé à ta sauce
Pour les photos, désolé, elles ne sont vraiment pas terribles.
Je t'en enverrai des meilleures par la suite, de l'ampli avec son cab dés que je le reçois, et du PB lorsque le Bi-Boost sera dessus
Voici une petite vidéo faite cet après-midi. Enregistré avec caméra + téléphone (il y a un comparatif des deux à la fin, juste pour le trip), donc c'est pas le top du must de la qualité ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Quelques petites questions du coup...
Tu as gardé les même réglages entre le clean et le drive ? Si tu joues en clean, tu arrives à garder du clean même à fort volume (c'est vrai que ces SD ont un niveau de sortie très bas, comme un simple il me semble?) ?
Ben justement, c'est ça le problème, ça chatouille bcp mais ça ne gratouille pas en conséquence
Ca se mérite un bel ampli !!
Perso je ne pense pas avoir un niveau "méritant" un FXAmps, mais pour moi l'important est de se faire plaisir, si on peut. Mon Lableue et mes grattes de manière générale sont une source d'inspiration pour m'améliorer et jouer tous les jours, c'est ça qui compte à mon avis.
Si tu as été un gentil garçon et que t'as mis des sous de côté, alors tu mérites largement ton ampli/guitare/peu importe le truc qui te feras plaisir ^^
C'est un peu hédoniste sur les bords m'enfin, comme disent les jeunes aujourd'hui : YOLO !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Perso je ne pense pas avoir un niveau "méritant" un FXAmps, mais pour moi l'important est de se faire plaisir, si on peut. Mon Lableue et mes grattes de manière générale sont une source d'inspiration pour m'améliorer et jouer tous les jours, c'est ça qui compte à mon avis.
Si tu as été un gentil garçon et que t'as mis des sous de côté, alors tu mérites largement ton ampli/guitare/peu importe le truc qui te feras plaisir ^^
C'est un peu hédoniste sur les bords m'enfin, comme disent les jeunes aujourd'hui : YOLO !
+1 ! Le but c'est de se faire plaisir !
Si tous les mecs qui avaient une Ferrari étaient des pilotes, ça se saurait ! En attendant, ils se font plaisir, et partagent leur passion avec les gens, c'est plutôt une bonne chose !
YOLO quoi
Non mais c'est clair qu'il faut se faire plaisir, mais j'ai parfois des remords à me chercher un nouvel amplis/gratte/pédales.... alors que j'ai du matos déjà sérieux et que je pourrais plutôt bosser la gratte