1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
et pour le fun, mon rig actuel avec lequel je me fais bien plaisir (malgré le cab bas de gamme en attendant le bon)

Dans l'attente d'une FX Bi-Boost qui devrait remplacer ma Marvel Drive (double emploi avec l'ampli).
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
salut Bandit, puis je reprendre tes photos et ton avis?, sinon si tu veux m'envoyer un avis tu es le bienvenue, content que tu sois comble,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Bandit84
Salut Pascal,

Pas de problème, tu peux reprendre mes messages, ou en faire un résumé à ta sauce

Pour les photos, désolé, elles ne sont vraiment pas terribles.
Je t'en enverrai des meilleures par la suite, de l'ampli avec son cab dés que je le reçois, et du PB lorsque le Bi-Boost sera dessus

@+
Christophe
scoual
  • scoual
merci c'est cool
a bientôt
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Salut les amis !

Voici une petite vidéo faite cet après-midi. Enregistré avec caméra + téléphone (il y a un comparatif des deux à la fin, juste pour le trip), donc c'est pas le top du must de la qualité ^^

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jimfire
Quelques petites questions du coup...
Tu as gardé les même réglages entre le clean et le drive ? Si tu joues en clean, tu arrives à garder du clean même à fort volume (c'est vrai que ces SD ont un niveau de sortie très bas, comme un simple il me semble?) ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Salut,

Oui, les mêmes réglages du début à la fin, mais l'équa ne joue que sur le canal drive.
Et pas de soucis pour le clean, il y a un très gros headroom (:

__Ze Gear Lab__

jimfire
M. Hyde a écrit :
Salut,

Oui, les mêmes réglages du début à la fin, mais l'équa ne joue que sur le canal drive.
Et pas de soucis pour le clean, il y a un très gros headroom (:

Merci pour ta réponse !!
Ca me chatouille, ça me chatouille tout ça
grumfinou
Ça vous chatouille ou ça vous gratouille?
Peut être un Sprinter bientôt en vente sur Nantes, si jamais je me décide !
scoual
  • scoual
Cest dingue ça un voisin, Nantes capitale européenne Fxamps, ça grouille la bas....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jimfire
grumfinou a écrit :

Ben justement, c'est ça le problème, ça chatouille bcp mais ça ne gratouille pas en conséquence
Ca se mérite un bel ampli !!
M. Hyde
  • M. Hyde
jimfire a écrit :
grumfinou a écrit :

Ben justement, c'est ça le problème, ça chatouille bcp mais ça ne gratouille pas en conséquence
Ca se mérite un bel ampli !!

Perso je ne pense pas avoir un niveau "méritant" un FXAmps, mais pour moi l'important est de se faire plaisir, si on peut. Mon Lableue et mes grattes de manière générale sont une source d'inspiration pour m'améliorer et jouer tous les jours, c'est ça qui compte à mon avis.
Si tu as été un gentil garçon et que t'as mis des sous de côté, alors tu mérites largement ton ampli/guitare/peu importe le truc qui te feras plaisir ^^
C'est un peu hédoniste sur les bords m'enfin, comme disent les jeunes aujourd'hui : YOLO !

__Ze Gear Lab__

Lohik
  • Lohik
Idem j'ai un niveau de... 2 ans de cours quoi donc ça vole pas très haut.

Et pourtant qu'est-ce que je m'amuse avec mon ampli ! Et encore plus depuis que j'ai un heartbeat.
benoi31
Citation:
Perso je ne pense pas avoir un niveau "méritant" un FXAmps, mais pour moi l'important est de se faire plaisir, si on peut. Mon Lableue et mes grattes de manière générale sont une source d'inspiration pour m'améliorer et jouer tous les jours, c'est ça qui compte à mon avis.
Si tu as été un gentil garçon et que t'as mis des sous de côté, alors tu mérites largement ton ampli/guitare/peu importe le truc qui te feras plaisir ^^
C'est un peu hédoniste sur les bords m'enfin, comme disent les jeunes aujourd'hui : YOLO !

+1 ! Le but c'est de se faire plaisir !
Si tous les mecs qui avaient une Ferrari étaient des pilotes, ça se saurait ! En attendant, ils se font plaisir, et partagent leur passion avec les gens, c'est plutôt une bonne chose !
YOLO quoi
jimfire
Non mais c'est clair qu'il faut se faire plaisir, mais j'ai parfois des remords à me chercher un nouvel amplis/gratte/pédales.... alors que j'ai du matos déjà sérieux et que je pourrais plutôt bosser la gratte

Mais bon YOLO !!! (je suis décidément largué)
grumfinou
Sur ce forum (et chez les guitaristes passionnés en général), si tout le monde avait le niveau de son matos, ça se saurait, et moi le premier

Faut savoir faire la part des choses et se faire plaisir de temps en temps, on n'a qu'une vie :p.

En tout cas jimfire, je vois que tu es sur Nantes, si jamais tu veux essayer un Sprinter avec une petite bière à l'occasion, n'hésite pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...